AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Caroline Forbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Les liens de Caroline Forbes. Empty
MessageSujet: Les liens de Caroline Forbes.   Les liens de Caroline Forbes. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08


Caroline
Forbes

Les liens de Caroline Forbes. Avcandiceaccolab24
Recherches de Liens.
...


Je recherche tout types de liens ! Il y en a pour tous les gouts ! =)



Mes liens.

Katherine Pierce: Entre Katherine et Caroline, c'est un lien complexe, Caroline la déteste parce qu'elle l'a transformée et Katherine n'aime pas les amis d'Elena, elles ne s'aiment pas mais ne se tueraient pas non plus.

Kol Mikaelson: Entre Kol et Caroline c'est un lien neutre qui les unis, c'est le frère de Klaus qui désire être avec Caroline et qui lui a dit de ne rien faire contre elle, il respecte sa mais si la jeune fille fait quelque chose contre lui, il n'hésitera pas pour lui montrer son mécontentement.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Les liens de Caroline Forbes. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Caroline Forbes.   Les liens de Caroline Forbes. Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:52

Mis à Jour le 14/09/12 +1 !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

Les liens de Caroline Forbes. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Caroline Forbes.   Les liens de Caroline Forbes. Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:38

Voilà mon petit résumé:



Caroline Forbes
Conquête exquise et amie

"..." Bien que parfois sa naïveté m'exaspère, Blondie, ex-conquête exquise, est devenue une amie. Quand elle se retrouve dans une situation un peu mirobolante, je suis toujours là pour la sortir d'affaire. Mes sarcasmes coulent à flos avec elle, mais vu qu'Elena tient à elle, je suis obligé de la protéger. Malgré tout, Caroline est une personne qui sait attirer l'attention et l'attachement d'autrui.


N'hésite pas à me corriger s'il ya des choses que tu voudrais que je rajoute. (Je t'ai mise dans mes conquêtes)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les liens de Caroline Forbes. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Caroline Forbes.   Les liens de Caroline Forbes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Caroline Forbes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes.
» Les topics de Caroline.
» Modèle fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: Les liens de Caroline Forbes. Commencement :: Fiches de liens-