AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere fanfiction de ma part....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bonnie Bennett

Bonnie Bennett

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2012


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : yes, I want a RP

Premiere fanfiction de ma part.... Empty
MessageSujet: Premiere fanfiction de ma part....   Premiere fanfiction de ma part.... Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:38

coucou,

Voila les amis (: je me lance dans la confection de fanfic, et c'est ma toute premiere alors voila je pars d'éja dans ma tête que c'est au début de la saison 4, qu'Elena soit en transition mais que Klaus a retrouver sont corps ainsi que Tyler....

Et si vous aimez pas dites le moi, et si vous voulez la suite dite le moi aussi xD Vu que je fait au fur et a mesure, si vous pensser que je me rétame dites le moi et je stop (:

Certaines fois Bonnie repensait à sa vie d’adolescente lorsque le surnaturel n’avait pas encore frappé à sa porte. Grams serait surement encore de ce monde. Caroline ne serait pas un vampire… et tous les malheurs qui avait eu lieu par la suite n’aurait jamais été réel. Mais maintenant qu’Elena était en transition, Bonnie pensait que les problèmes allaient se régler. En Effet, Klaus et les autres ne pourront plus rien faire au double. Mais c’était sans compter sur le double Elena et les Salvatore bien évidemment.

Un soir alors qu’ils étaient tous réunit au manoir. Les Salvatore expliquai a l’assembler qu’il y avait un moyen de sauver Elena et qu’elle ne soit pas un vampire. Mais ça consistait à utiliser la magie noire. C’est à ce moment là que tous les regards se posèrent sur la sorcière Bennett. Encore une fois Bonnie allait avoir une tache qui la mettrait encore en danger. Elle commençait sérieusement a en avoir assez d’être le soufre douleur et surtout une arme pour les Salvatore pour éviter qu’Elena meurt ou soit un vampire. Surtout que Depuis que les Salvatore était rentré dans sa vie de lycéenne. Bonnie avait remarqué l’éloignement d’Elena. Car cette dernière était trop occuper avec l’un des frères Salvatore. Mais là cette fois ci la colère était plus forte que son amitié envers Elena. Et elle secoua la tête négativement en regardant dans les yeux Damon puis Stefan et Elena en s’avançant vers eux trois.

_ Vous savez quoi ? J’en est assez d’être le souffre douleur, j’en est assez que la vie d’Elena soit plus importante que la mienne ou celle de Tyler, Jeremy, caroline Matt. J’en est assez d’être une arme de guerre pour les Salvatore. J’en est assez que toi Elena, tu t’éloigne de tes amis pour des vampires, et que tu es même pas capable de choisir entre Stefan et Damon. J’en est assez de vous trois. Je ne veux plus avoir a faire a vous. Et Elena tu sais maintenant ce qu’a ressentir, Caroline et ma mère…….
Dit’ elle les larmes aux yeux avant de partir sans rien rajouter d’autre du manoir et prit la direction de chez elle. Les autres étaient resté sans voix par ce que venait de faire Bonnie. C’est Elena qui réagissait la première et comme un coup de foudre qui venait de lui tomber sur la tête elle s’enflamma.

_ Elle se dit mon amie, mais elle n’est même pas capable d’essayer une seule fois d’éviter que je devienne un vampire, qu’elle égoïste.
Cette phrase en fut de trop pour Jeremy, qui malgré le faite qu’Elena soit sœur, n’avait pas accepté la phrase de cette dernière. Alors, il s’avança d’elle et lui avoua, que Bonnie a raison et que la réaction d’Elena le déçoit…. Au fur et a mesure, deux clan se créa, le clan de Bonnie et l’autre d’Elena. Caroline, Jeremy, Matt et Tyler avait rejoins Bonnie. Car eux aussi avait souffert pour sauver Elena et ils pensaient la même chose que Bonnie. Et l’autre clan était Stefan et Elena. Damon lui était mitiger, il savait que Bonnie avait raison, mais Elena, s’était Elena… et il n’arrivait pas a ce décider….. donc avait préférer ne rien dire et rester silencieux sans rien faire paraître comme a son habitude. Mais le lendemain, une nouvelle allait les réunir tous sauf un pour de mystérieuse recherche…..
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere fanfiction de ma part....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: Fanfictions-