AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez
 

 Postes vacants - Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012


Postes vacants - Originaux Empty
MessageSujet: Postes vacants - Originaux   Postes vacants - Originaux Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:25

Esther Mikaelson - LIBRE
Klaus Mikaelson - PRIS
Finn Mikaelson - LIBRE
Elijah Mikaelson - LIBRE
Kol Mikaelson - PRIS
Rebekah Mikaelson - PRISE



Esther Mikaelson

LIBREPRISE RÉSERVÉE
Postes vacants - Originaux Esther11

Alice Evans
(c) CRÉDIT - FICHE
Qui est tu ?

environ 1000 ansSorcière originelleCélibataire

Elle était la sorcière Originelle et parvient par un puissant sort à changer son mari et ses enfants en vampires, en utilisant les énergies du Soleil et du Vieux Chêne Blanc, puis en élaborant un rituel nécessitant de s'abreuver de sang humain. Etant une sorcière, elle ne put se transformer elle aussi en vampire. Mère protectrice et aimante, elle commettra l'adultère avec un loup-garou. De cette liaison est issu Niklaus, enfant illégitime et hybride, à qui elle imposera une malédiction complexe liée à la Lune et à une ancienne Pierre de Lune, afin d'inhiber son côté lycanthrope. Un sacrifice doit être accompli pour la briser, celui d'un loup-garou, puis d'un vampire et enfin d'un sosie (un être humain désigné qui verra des répliques exactes de lui-même se reproduire tout le long de sa lignée) une jeune femme de la famille Petrova. Se sentant trahit, Klaus tuera sa propre mère en lui arrachant le coeur avant de chercher un moyen de briser le sort.

Toutefois, si le sacrifice devrait permettre à Klaus de devenir totalement hybride, Esther s'assura que seul le sang d'un sosie Petrova lui permettrait de créer d'autres hybrides comme lui, et donc que tuer le sosie le condamnerait à être le seul de son espèce pour l'éternité. Le fantôme d'Esther contactera les amis d'Elena grâce au fantôme de Vicki Donovan, afin de leur dire que tuer Elena réglerait le problème de Klaus. Mais ce dernier comprendra la ruse au dernier moment et préservera donc Elena afin d'utiliser son sang. Elle enverra alors Vicki dans le monde des vivants grâce à un sort, moyennant quoi elle lui demande de tuer Elena. Mais Bonnie et Matt parviendront à renvoyer Vicki dans l'au-delà. Puis, Bonnie comprend grâce au fantôme de sa grand-mère qu'Esther tire son pouvoir de son collier, lequel après être passé entre les mains de Rebekah puis de Stefan, appartient désormais à Elena, et qu'elle doit le détruire. Bonnie parviendra donc à bloquer la magie d'Esther en faisant brûler le collier sans toutefois réussir à le détruire.

Plus tard dans la saison 3, on découvre qu'Esther n'est en fait pas morte. Son amie Ayana, une sorcière, a ensorcellée sa dépouille afin de la protéger et de la "ramener" après sa mort. Toutefois, son esprit fut envoyé de l'autre côté, où Esther fut punit par les esprits de la nature pour avoir perturbé l'équilibre naturelle en créant la race des vampires. Ne pouvant être ramenée que par les descendants d'Ayana, la lignée des Bennett, elle est réveillée par Bonnie et et sa mère Abby, qui la libère du cercueil scellé où Klaus l'avait enfermée par crainte qu'elle ne veuille se venger en le tuant. Elle rejoint ensuite ses enfants dans la maison de Klaus et leur explique qu'elle désire que leur famille soit de nouveau unie.

Esther organise donc un bal pour fêter la réunion de sa famille, durant lequel elle dévoile à Elena ses véritables motivations : elle souhaite tuer ses enfants qu'elle considère comme des abominations, en éxécutant un rituel magique nécessitant le sang du sosie Petrova. Ainsi, Esther en prélève quelques gouttes à Elena qui lui donne son accord, après quoi elle distille le sang dans les coupes de champagne servies pendant la soirée. Après s'être assurée que ses cinq enfants ont ingéré le breuvage sanglant, elle utilise alors le sang de Finn, son fils le plus loyal qui approuve sa décision et la soutient dans son projet, afin de lier ses enfants les uns aux autres par un sortilège. Désormais, tuer l'un des vampires originels reviendrait à tuer le reste d'entre eux.

Elle demande à rencontrer Abby et sa fille, pour obtenir de l'aide afin d'inverser le sort jeté à ses enfants et de les rendre à nouveau humains. Une fois ses enfants redevenus mortels, elle compte ensuite tuer Finn (qui accepte volontiers d'être sacrifié pour une plus grande cause) ce qui engendrera la mort des autres Originels. Durant leur rituel, elle puisera sa force dans la magie de toutes les Bennett, mortes et vivantes. Le processus est interrompu par l'arrivée de Kol, Klaus et Elijah, qui souhaitent la stopper coûte que coûte. Esther envoie alors Bonnie et Abby dans la maison des sorcières mortes où elles seront protégées des Originels. Mais malheureusement, Abby se fait transformer en vampire par Damon, qui craint pour la vie d'Elena, retenue en otage par Rebekah, ce qui brise la longue lignée des sorcières Bennett. Esther échoue alors son rituel et disparais dans la nuit avec Finn. Plus tard, on apprend qu'elle a investit le corps de sa fille Rebekah. Elle a aussi transformé Alaric en Originel afin qu'il tue Klaus et le reste de sa famille.
CARACTERES .
Têtue - Stricte - Aimante






Klaus Mikaelson

LIBREPRIS RÉSERVÉ
Postes vacants - Originaux Tumblr11

Joseph Morgan
(c) CRÉDIT - FICHE
Qui est tu ?

environ 1000 ansHybride originelCélibataire

Klaus ou Niklaus. Il fait parti des Originaux, les premiers vampires, qui existent depuis mille ans (ils étaient humains pendant le XIe siècle). On apprend lors d'un flashback de son frère Elijah, que leur mère, une puissante sorcière, avait trompé leur père avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus le seul hybride vampire/loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un double Petrova.
Pendant des siècles, il a fait croire aux deux espèces surnaturelles qu’il s’agissait d’un sort qui une fois brisé, permettra soit aux vampires de sortir en plein jour, soit aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront. De ce fait, les deux espèces ont activement participé à retrouver un double Petrova. Katherine était le premier sosie qu'il a trouvé, mais elle s'est faite transformée pour devenir inutile au rituel et s’est enfuie avec la Pierre de Lune. 500 ans plus tard, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. Il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune grâce à Isobel, il quitte le corps d'Alaric pour réinvestir le sien et prépare son rituel. Mais le groupe, avec l'aide d'Elijah - qui pense que son frère a décimé toute leur famille - a mis au point un plan pour le tuer. Ils décident ainsi de laisser Klaus accomplir son rituel (tout en s'assurant qu'Elena revienne d'entre les morts par la magie) afin de l'attaquer au cours de sa mutation en hybride, pendant laquelle il sera le plus vulnérable. Lorsque Bonnie parvient à affaiblir suffisamment Klaus pour qu'il puisse être tué, Elijah se laisse attendrir par son frère qui lui dit qu’il n’a pas jeté les corps de leur famille à la mer et qu'il les garde dans des cercueils. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus le tue ensuite. Quand Stefan vient demander à l'hybride un remède pour sauver Damon - suite à la morsure de Tyler - on apprend que le seul remède est le sang de Klaus. Mais pour l'obtenir et sauver son frère, il oblige Stefan à se joindre à lui.
Dans la troisième saison, Klaus avoue à Stefan qu'ils se sont connus à Chicago dans les années 20, alors que Stefan flirtait avec Rebekah, la sœur cadette de Klaus ; Ce dernier détestait Stefan, avant qu'ils ne deviennent amis au point de se considérer comme frères. Klaus et Rebekah, qui fuyaient alors un autre vampire nommé Mikael, se sont enfuis et Klaus avait alors effacé la mémoire de Stefan, afin de couvrir leurs traces. Il comprend par la suite qu'Elena, qu'il croyait avoir tuée lors du rituel, est toujours en vie ; Il pense tout d'abord qu'elle est à l'origine de son échec pour créer des hybrides et qu'il doit la tuer, avant de se rendre compte que son sang en est la clef. Il parvient ainsi à créer son premier hybride, Tyler, en le forçant à boire son propre sang, puis en le tuant et enfin en le nourrissant du sang d'Elena peu après son réveil, afin d'achever la mutation. Suite à cela, Tyler sera alors reconnaissant à Klaus d'avoir fait cesser sa malédiction et se sentira loyal envers lui du fait que son sang coule dans ses veines.
Mikael, que Klaus et Rebekah fuyait dans les années 20 n'est autre que le père de ces derniers. Il est réveillé par Katherine dans le but qu'il les débarrasse de Klaus. Mikael n'a jamais vraiment apprécié Klaus pour ce qu'il est, en premier lieu qu'il n'est pas son véritable fils et en deuxième lieu car son impulsivité l'a toujours rendu faible et négligent. D'autre part on découvre en flashback que la famille des Originaux fut transformée en vampire suite à un sortilège de protection exécuté par Esther, la mère de Klaus et ses frères, qui souhaitait protéger ses enfants des loups-garous suite à la mort de son jeune fils Henrik, tué par la négligence de Klaus alors que tous deux s'étaient aventurés dehors une nuit de pleine lune. Mikael obligea ensuite ses enfants à compléter le rituel en buvant du sang humain, pour achever leur mutation en vampires. Suite à cela, une irrépréssible soif de sang se manifesta, les obligeant ainsi à tuer des humains pour s'abreuver de leur sang. C'est ainsi que Klaus déclencha en lui son gène loup-garou, faisant ainsi éclater la vérité sur son véritable géniteur, après quoi Esther, par peur, lui imposa la malédiction hybride avant de lui tourner le dos. Son impulsivité exacerbée par sa mutation en vampire, combinée à son agressivité de lycanthrope, conduisit alors Klaus, dans un terrible accès de rage, au cours duquel il tua sa mère, lui arrachant le cœur de la poitrine sous les yeux de Mikael avant de prendre la fuite avec Elijah et Rebekah, leur faisant croire que c’était Mikael le responsable du meurtre. Ce dernier se mit alors à pourchasser Klaus sans relâche afin de le tuer, tandis que le reste de la famille se dispersa mais n’arriva pas à échapper à Klaus qui planta une dague en plein cœur à chacun de ses frères et sœurs (Finn, Kol, Rebekah et Elijah).Klaus étant un hybride, la dague semble être inutile sur lui. Seul le bois du Vieux Chêne Blanc est capable de le tuer mais cet arbre fut brûlé par les membres de sa famille qui craignait qu'on s'en serve contre eux. Toutefois, Mikael en conserva un morceau qu'il tailla en pieu, faisant ainsi de lui l'unique possesseur d'une arme capable de vaincre définitivement un des Originaux, ce qui explique pourquoi Klaus le redoute tant.
Averti par les menaces de Damon de l'arrivée imminente de Mikael, Klaus décide de quitter la ville précipitamment. Il hypnotise alors Stefan, le contraignant à "éteindre" pour de bon son humanité et à lui obéir sans opposer de résistance. Il lui demande ensuite de surveiller Elena et de veiller à sa sécurité, après quoi il prend la fuite, emportant avec lui une poche remplie du sang d'Elena, nécessaire à la création d'hybrides. Il reviendra à Mystic Falls quelques jours plus tard, suite à un appel de Stefan lui annonçant la mort de Mikael, poignardé à l'aide d'une dague. Il s'agit en fait d'un piège destiné à l'attirer en ville, où Mikael, Damon, Stefan, Elena, Katherine et Rebekah (qui apprit entre temps qui le vrai responsable du meurtre de leur mère) ont élaborés un plan pour le tuer. Tous souhaitent en effet se libérer de l'emprise que Klaus exerce sur leur vie, en particulier Stefan qui a été privé de son libre-arbitre et a tout perdu à cause de lui, tandis que Mikael aspire de son côté à venger la mort de sa femme. Toutefois, la situation échappe à leur contrôle quand ils s'aperçoivent que Klaus s'est constitué un bataillon d'hybrides, qui l'accompagne afin de le protéger et le servir.
Tandis que Damon et Mikael prévoient de tuer Klaus lors du bal de rentrée organisé par ce dernier chez Tyler, Katherine apprends au cours de la soirée de la bouche de Klaus que le tuer reviendrait à condamner Damon, car ses hybrides ont pour ordre de le tuer si Klaus venait à mourir. Elle en averti aussitôt Stefan qui parvient in extremis à empêcher la mort de Klaus, alors que Damon s'apprêtait à l'achever avec le pieu en Chêne Blanc. Aussitôt, Klaus en profite pour s'emparer de l'arme de Mikael et la retourne contre lui, lui enfonçant dans le cœur et le tuant sur le coup, sous les yeux horrifiés de Damon. En guise de remerciements, Klaus libère finalement Stefan de son hypnose. Mais contre toute attente, ce dernier décide de garder son humanité "éteinte" et de se venger en s'emparant des cercueils dans lesquels Klaus conserve les autres membres de sa famille. Une guerre sans merci opposant Klaus à Stefan est alors déclarée.
Plus tard, dans la série, Klaus ordonnera a Tyler de mordre Caroline le jour de son anniversaire. Tyler refuse. Cependant, étant donné que ce dernier a été inféodé il se retrouve fidèle à Klaus contre sa propre volonté. Tyler ira voir Caroline et pendant un baiser passionnant, ce dernier la mordra. Plus tard dans l'épisode, Klaus rend visite a Liz Forbes chez Caroline en lui disant que son sang peu la sauver de la morsure de Loup - Garou. Caroline se retrouve anxieuse découvrant que Klaus a eu l'autorisation de rentrer chez elle et pense qu'il va la tuer. Il lui dit cependant que si elle pense que son existence n'a pas de sens sur Terre il la laissera s'éteindre. Caroline lui avoue qu'elle ne veut pas mourir et Klaus la laisse se nourrir de son sang. Le lendemain a son réveil Caroline se sens bien et découvre sur son chevet une boite noire sur laquelle est noué un nœud en soie blanc. C'est un cadeau de Klaus : un bracelet en diamants. Klaus commence à avoir des sentiments pour cette dernière allant jusqu’à l’inviter au bal donné par Esther au manoir Mikaelson.
CARACTERES .
Manipulateur- Arrogant - Froid - Jalou



Finn Mikaelson

LIBREPRIS RÉSERVÉ
Postes vacants - Originaux 27091310

Casper Safer
(c) CRÉDIT - FICHE
Qui est tu ?

environ 1000 ansOriginelCélibataire

il est libéré de son cercueil par Elijah après 900 ans de sommeil. Il s'avère être le membre de la famille le plus gentil et inoffensif. Poignardé par son jeune frère Klaus il y a de cela 900 ans pour une raison inconnue, Finn est un personnage assez discret et mystérieux, si bien qu'on ne connaît pas grand chose de son passé. Par la suite, on s'aperçoit de la fidélité et du dévouement qu'il manifeste envers sa mère Esther. Il semble soutenir celle-ci dans son projet de tuer les originels, lui y compris. On peut donc en conclure qu'il partage le point de vue de sa mère concernant la création des vampires et qu'il souhaite mettre fin à son existence qu'il juge "anormale". Il aide donc sa mère à lier entre eux les originels, et se retrouve ainsi unit à ses frères et soeur. Il accepte volontiers de se sacrifier pour neutraliser les siens, Esther ayant prévu de les faire redevenir humains afin de pouvoir les tuer, à l'aide s'un sortilège. Il s'enfuit plus tard avec Esther suite à l'échec de leur plan, afin d'échapper au courroux de ses frères. Sa mère dira de lui qu'il est le plus vertueux de ses fils, en réponse aux railleries de Kol à son encontre.

On apprend ensuite que Finn a dans le passé eu une relation avec Sage, une ancienne connaissance de Damon, qu'il a transformée en vampire 900 ans plus tôt et qui fut son seul véritable amour. Finn revient de force à Mystic Falls, Klaus l'ayant menacé de le remettre dans son cercueil. Il refuse d'abord d'aider son petit frère à tuer les Salvatore, qui s'apprêtent à tuer tous les originels, mais Klaus ne lui laisse aucun choix et lui prélève du sang, dans le but de compléter un sortilège permettant de briser le lien qui les unit. Il lui offre ensuite un cadeau particulier, Sage, qui est revenu vers lui, affirmant qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Finn n'a d'yeux que pour elle et décide de profiter de leurs retrouvailles pour rattraper le temps perdu, en l'emmenant faire une promenade et boire un verre au Mystic Grill. Il se fera malheureusement tuer le soir même, très peu de temps après avoir revu Sage. Stefan profite en effet de l'opportunité qu'il a de tuer Finn, espérant vaincre Klaus à travers lui, et organise un plan afin de l'attirer hors du bar pour l'éliminer, avec l'aide d'Elena et Matt
CARACTERES .
Gentil- Fou - Naif- Dévoué à sa mère




Elijah Mikaelson

LIBREPRIS RÉSERVÉ
Postes vacants - Originaux Tumblr12

Daniel Gillies
(c) CRÉDIT - FICHE
Qui est tu ?

environ 1000 ansOriginelCélibataire

Elijah fait partie des Vampires Originaux, âgés d'environ 1000 ans. Cette famille est très puissante, et ses membres ne peuvent être tués que par un humain, et ce à l'aide d'une dague unique très particulière, dont le métal fut trempé dans les cendres du Vieux Chêne Blanc (l'arbre qui fut utilisé dans le rituel de création des Originaux et qui leur permit de devenir immortels). Ils « meurent » seulement tant que cette dague reste plantée dans leur coeur et reviennent à la vie dès lors qu'elle est retirée. Courtois, loyal et respectueux, Elijah est doté d'un sens de l'honneur qui le caractérise, de même que sa très grande compassion envers les humains. Bien qu'extremement puissant et redouté par la plupart des vampires, il peut se montrer également incroyablement bon et généreux envers les personnes qui le mérite, bien que les circonstances le poussent souvent à commettre des actes violents pour servir une cause plus noble. Autrefois très proche de son frère Klaus, Elijah l'a longtemps soutenu de son projet de briser sa malédiction hybride, jusqu'à ce que Klaus décide de "tuer" temporairement le reste de sa fratrie, pour qu'aucun ne l'empêche de réaliser son but. Désirant que leur famille soit avant tout réunie, Elijah demande plus tard à Klaus de les réveiller, mais ce dernier lui ment alors en affirmant avoir jetés leurs corps à la mer, pour qu'ils ne soient jamais retrouvés, au grand désespoir d'Elijah. Suite à cela, Elijah décide de stopper son frère coûte que coûte, au nom de leur famille.

Il est contacté par les vampires Rose et Trevor, qui savent qu'il est à la recherche d'un sosie Petrova et qui comptent lui livrer Elena, qu'ils viennent de capturer. Quand il parvient à trouver Elena, il conclut un pacte avec elle, qui consiste à l'utiliser comme appât pour faire venir son frère Klaus à Mystic Falls afin de le tuer. Lors d'un récit de son passé commun avec Klaus, Elijah raconte à Elena comment il a rencontré Katherine en 1457, alors que Klaus projetait secrètement de la sacrifier pour son rituel, et avoue avoir éprouvé des sentiments pour elle à cette époque. Il avait alors tenté de sauver Katherine en demandant à Klaus de l'épargner et de trouver un autre moyen de briser le sort, mais son frère avait décliné sa requête tandis que Katherine s'était enfuie avec l'aide de Trevor, son amant, pour échapper à son destin funeste. Elena éprouve alors de la compassion pour lui et tous deux commencent à se lier d'amitié. Elijah révèle également à Elena en quoi consiste réellement la malédiction de la Pierre de Lune, à savoir qu'elle maintient latent le côté loup-garou de Klaus. Il dit aussi à la jeune femme qu'il veut en fait se venger de Klaus, au nom de ses frères et soeur disparus, et qu'il ne reculera donc devient rien pour le tuer. Les frères Salvatore se méfient un temps de lui avant qu'Elena les incite à collaborer avec lui pour vaincre Klaus, affirmant qu'il ne les trahira pas et qu'elle lui accorde sa confiance. Toutefois, à la fin du rituel, au moment de tuer son frère agonisant, celui-ci révèle à Elijah qu'il n'a en fait jamais jetés à la mer les corps des membres de leur famille et qu'il sait où ils se trouvent. Elijah décide alors de le sauver, dans l'espoir de revoir les siens. Klaus donne à Elijah sa parole de réunir leur famille, mais une fois qu'il retrouve toute sa puissance, il tue Elijah d'une dague en plein coeur. Klaus met ensuite son corps dans un cercueil avec ceux des membres de leur famille, affirmant qu'il a tenu sa promesse à Elijah, celle de les réunir.

Au cours de la troisième saison, Damon retire la dague de son coeur pour le réveiller. Furieux que Klaus se soit joué de lui en le poignardant il y a de cela plusieurs mois, Elijah engage avec lui un violent combat, dès son réveil. Klaus finit par prendre le dessus sur son frère aîné en le menaçant d'une dague, puis lui annonce la mort de Mikael. Elijah exige alors que Klaus réveille enfin le reste de leur famille mais Klaus souhaite tout d'abord récupérer son dernier cercueil, volé par Stefan, et demande donc son aide à Elijah afin de détruire ce dernier. Toutefois, Damon a laissé un message à l'attention d'Elijah, qui accepte de le retrouver en secret, afin de discuter.

Plus tard, Elijah et Klaus accueillent dans leur maison les frères Salvatore, qu'ils ont conviés à un dîner de négociations. Elijah évoque au cours du repas le premier sosie Petrova, une jeune femme du nom de Tatia, qui initia la lignée. Il la décrit comme une femme très belle et convoitée qui fut son plus grand amour, à lui comme à Klaus. Leur mère aurait alors sacrifiée Tatia afin de faire cesser leurs disputes et utilisé son sang dans le rituel de création des vampires. La soirée suit son cours jusqu'à ce que Klaus propose à Stefan un marché : Stefan doit rendre à Klaus son cercueil manquant en échange de quoi l'hybride promet de protéger Elena jusqu'à sa mort à la condition que Stefan et son frère sortent de sa vie. Stefan refuse et Klaus menace alors de le brûler vif si Damon ne lui ramène pas son cercueil, sous l'escorte d'Elijah. Toutefois, Klaus ignore que tous deux sont de mèche depuis le début. En effet, son frère se méfiant de Klaus et désirant obtenir vengeance pour ce qu'il a fait subir à sa fratrie, a réveillé le reste des siens : Kol, Finn et Rebekah, qui souhaitent tous se venger de Klaus pour différentes raisons. Ne pouvant toutefois réussir à le tuer, ils décident de le bannir de leur famille et de l'abandonner derrière eux, le laissant seul pour l'éternité.

Il est plus tard révélé à la surprise de tous que l'occupante du dernier cercueil n'est autre qu'Esther, la mère des Originaux, que tous croyaient morte depuis 1000 ans. Cette dernière affirme avoir pardonné Klaus pour toutes ces mauvaises actions et vouloir désormais que leur famille soit de nouveau unie. Elijah doute cependant des dires de sa mère, dont il se méfie, et fait part de ses doutes à Elena, laquelle vient d'accepter une entrevue avec Esther, qui souhaite la rencontrer. Elena accepte donc de répéter à Elijah ce qu'Esther s'apprête à lui dire mais lui ment après l'entrevue en affirmant qu'Esther ne cache rien. Elijah finit par comprendre les véritables intentions d'Esther après avoir confronté Elena : elle souhaite tuer ses enfants, qu'elle considère comme des monstres, lui y compris. Il décide alors de piéger Elena dans une caverne, sous les fondations de Mystic Falls, et demande à sa soeur Rebekah de l'empêcher de s'enfuir. Il explique ensuite à Stefan et Damon qu'il retient Elena en otage et qu'il la tuera à moins qu'ils n'acceptent de l'aider à stopper Esther. Une fois le sortilège d'Esther avorté et Elena saine et sauve, Elijah comprend alors qu'il ne vaut pas mieux que ses frères et qu'il peut lui aussi se montrer cruel et malveillant quand la situation l'exige. Il fait alors part de ses regrets à Rebekah, lui expliquant avoir abusé de son ressentiment envers Elena pour servir ses propres interets. Il lui présente donc ses excuses, avant de quitter la ville, laissant à Elena une lettre d'adieu dans laquelle il s'excuse pour ce qu'il lui a fait subir, et lui demandant de toujours garder sa bonté quelles qu'en soient les circonstances.
CARACTERES .
Gentil- Calme - Protecteur -






Kol Mikaelson

LIBREPRIS RÉSERVÉ
Postes vacants - Originaux 65819110

Nathaniel Buzolic
(c) CRÉDIT - FICHE
Qui est tu ?

environ 1000 ansOriginelCélibataire

Kol sort de son cercueil après 100 ans de sommeil. Tout comme son frère Finn, il est libéré par Elijah. Kol possède un visage d'ange, mais derière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif et souhaite avant tout profiter de sa condition de vampire pour s'amuser. Il semble aimer faire souffir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents. Il semble également être très proche de sa soeur Rebekah. En revanche, il hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle. Kol a pour autre particularité de mépriser la race humaine, qu'il juge pitoyable et indigne d'interêt.

Il tente de tuer Matt au cours du bal organisé par sa mère dans la maison de Klaus, mais est interrompu par Damon, qui le jette du haut d'un balcon avant de lui briser la nuque. Le lendemain, Kol fait part de sa désapprobation à Rebekah, celle-ci ayant passée la nuit ailleurs, après quoi lui et Klaus décident de faire une trêve. Les deux frères s'ennuient et partent en virée au Mystic Grill où ils tombent nez à nez avec Alaric et Meredith, alors en plein rencard. Tandis que Klaus quitte le bar pour discuter avec Caroline, Kol se met en tête de séduire Meredith, estimant valoir mieux qu'Alaric. Ce dernier le surprend alors en lui enfonçant une dague en plein coeur, le neutralisant ainsi que ses frères, reliés à lui par un sort, après quoi il évacue son corps par la porte de service, avec l'aide de Damon. Toutefois, Klaus est insensible à la dague et vient au secours de son frère, assommant Alaric et menaçant Damon de le tuer. Elijah lui explique alors que leur mère s'apprête à les tuer à l'aide s'un sortilège et tous décident de la rejoindre pour l'arrêter. Kol, Elijah et Klaus font face à Finn et Esther dans la forêt, au moment où Damon brise la lignée des Bennet, ce qui prive Esther de ses pouvoirs et fait échouer son rituel. Elle s'enfuie alors avec Finn, tandis que Kol quitte la ville, de même qu'Elijah. On apprend plus tard que Kol est resté en contact avec Klaus, et qu'il surveille Jeremy pour son compte, depuis Denver.
CARACTERES .
Arrogant- Égoïste - Froid - Sadique







Rebekah Mikaelson

LIBREPRISE RÉSERVÉE
Postes vacants - Originaux Tumblr13

Claire Holt
(c) CRÉDIT - FICHE
Qui est tu ?

environ 1000 ansOriginelCélibataire

Jeune sœur de Klaus et d'Elijah. Il y a 1000 ans, elle était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille. Elle est changée en vampire avec le reste de sa famille à l'âge de 18 ans. De nature capricieuse, Rebekah semble peu impressionnable et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut. Particulièrement attachée à son frère Niklaus (qu'elle surnomme Nik) depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombera amoureuse de lui et désirera s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Ce dernier décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Il la réveillera 90 ans plus tard, en 2010, afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides.

Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loup-garous pour en faire des hybrides. Elena lui révèlera plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aidera alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus, sans pour autant faire entièrement confiance à Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena la poignardera de nouveau avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confira sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. Elle est ensuite libérée par Elijah, en même temps que ses frères Kol et Finn. Elle se rapproche de Matt lors de la fête organisée par sa mère, Esther. Rejeté par ce dernier, elle finira la nuit avec Damon. Furieuse qu'Elena l'ai trahie en la poignardant dans le dos, elle trouvera le moyen de se venger en la menaçant de mort pour le compte d'Elijah, afin de convaincre les frères Salvatore de stopper Esther, qui cherche à tuer ses enfants.

Après le départ de ses frères Kol, Elijah et Finn, elle décide de rester auprès de Klaus, le seul qui ne l'a jamais abandonnée. Elle découvre en examinant les peintures d'une galerie souterraine de Mystic Falls, que les natifs du village où ils vivaient 1000 ans plus tôt ont planté un nouveau Chêne Blanc, 300 ans après qu'ils ont brûlé le premier arbre. Elle se lance alors à la recherche de l'arbre, afin de le détruire et donc d'empêcher qu'on l'utilise pour les tuer, elle et sa famille.
CARACTERES .
Arrogante- Sadique - Froide - Amoureuse (de Matt)
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forumactif.fr
 

Postes vacants - Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postes vacants - Hybrides
» Postes vacants - Vampires
» Postes vacants - Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: Postes vacants - Originaux Commencement :: Personnages disponibles-