Messages : 65 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : Probablement derrière toi =)
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp :
Sujet: I'm about to destroy everyone Kol Mikaelson ♫ Dim 9 Sep - 11:12
Kol Mikaelson "Long time, Brother."
Le personnage
Nom : Mikaelson Prénom : Kol Age physique : 19/20 ans Age réel : plus de 1000 Etude : ... Passion : tuer des gens ça compte ?
Physique :
Minimum 10 lignes Une chose est sûre je ne passe pas inaperçue loin de là, avec mes cheveux bruns en bataille, mes yeux marron espiègle, ma mâchoire carrée, mon physique et mon assurance, j'ai du succès auprès de ses dames, je mesure environ un mètre quatre-vingts, je suis légèrement musclé. Mon regard est qualifié d'espiègle avec une pointe de folie, les gens ont tendance à me faire rapidement confiance et à me donner "le bon Dieu sans concessions" vraiment ? J'ai peut-être une "gueule d'ange" mais je suis un vrai diable. Ma démarche est comment dire... Assuré ? Oui voilà j'ai une démarche assurée, en même temps je suis un vampire Originel, que pourrait-il m'arriver ? Si j'évite ma mère, les pieux fait de chêne blanc, et les dagues je devrais roder parmi-vous pendant un bon moment encore, à jouer, à vous hanter, à chercher et trouver les ennuis et me faire de nouveaux ennemis, j'ai une vie plutôt bien remplie... Je m'habille simplement, avec des couleurs plutôt sombres, noir, marron, gris tout y passe. On me dit souvent que je ressemble fortement à Elijah, il est vrai que j'adore ce dernier, bon il a gardé son humanité...
Caractère :
Minimum 10 lignes Mon caractère ? Eh bien on me qualifie de psychopathe, je ferais tout et n'importe quoi pour ma famille, j'agis pour mon intérêt le reste du temps. Je suis un vrai petit diable, si je veux tuer je le fais, si je vais me nourrir je le fais, et je me moque ouvertement des conséquences de mes actes. Je suis impulsif, et ne rate pas une occasion de me mettre en avant. Je suis instable oui c'est le bon mot. Je peux être le parfait gentleman et devenir le diable en personne. Je peux faire preuve d'une cruauté et d'un sadisme sans égal! Et quand je veux quelque chose je l'obtiens quoi qu'il en coûte. Je suis machiavélique, calculateur, mon impulsivité me domine. Je ne reste pas en place, je suis extrêmement rancunier, osez-vous en prendre en moi et je ne vous donne pas plus de quelques secondes voir nanosecondes à vivre. Je peux très bien vivre à vos côtés sans vous adresser le moindre intérêt comme être pris d'une folie meurtrière et de tuer tout êtres vivants dans un rayon de plusieurs kilomètres autour de moi. Il vaut mieux être dans mon camp que contre moi, il est rare que je tisse des liens avec les gens, a part des liens négatifs, mais je suis comme ça, j'ai été faible une fois, j'ai été humain mais maintenant c'est terminé et cette période de ma vie et bel est bien révolue. Je suis un vrai petit ange n'est ce pas ?
L'Histoire Minimum 15 lignes
Pour ce qui est de mon histoire, je suis née au sein d'une famille plutôt spéciale, en effet ma mère Esther était une sorcière, et là où nous vivions, les hommes se transformer chaque soir de pleine lune en bête... Mais nous étions de simple humain, mon père n'était pas quelqu'un de tendre bien au contraire, il était dur avec nous, nous le craignons tous un peu, même si je prétendais que non... J'avais ma fierté, je n'avais jamais compris pourquoi notre père nourrissait une telle haine envers Klaus... Je passais mes journées loin de mes frères, j'aimais traîner au village, j'aimais mes frères et ma soeur, j'avais une préférence pour Bekah et pour Elijah, que j'admirais et respecter. Klaus était lui aussi proche de Bekah, ce qui provoqua un bon nombre de disputes entre lui et moi. Pour ce qui est de Finn il était le grand frère, à l'allure un peu froide, même s'il vénérait ma mère plus que quiconque je l'appréciais. Et il y avait Henrik, notre petit frère, j'aurais pu donner ma vie pour lui, et oui c'est bien moi qui dis ça... Seulement il était curieux, bien trop curieux, et une nuit de pleine lune, il est parti avec Klaus regarder les hommes se transformer en bête. Il le ramena au petit matin mort dans ses bras... Mes parents avaient déjà perdu un autre enfant d'une maladie, puis Henrik, alors ma mère trouva le moyen de nous rendre plus forts, plus rapides, presque indestructibles nous devenions des êtres éternels... La honte de ma mère fut révélée, elle avait trompé notre père avec un loup-garou, et de cette union était née Niklaus, un hybride. Alors un rituel eu lieu, afin de rendre "dormant" le côté loup-garou de Klaus... Peu de temps après nous devenions les montres d'aujourd'hui massacrant tout le monde sur notre passage, notre père commença à nous chassait, et alors que je croyais que le danger était loin en fuyant notre père, je me retrouvais poignarder par Klaus, et enfermer dans un cercueil pendant presque un siècle, il allait me le payer ! Je fus réveillé par Elijah, ils nous réveilla tous. Mais les frères Salvatore se servirent d'un pieu en chêne pour tuer Finn, découvrant ainsi qu'en tuant un Originel on tuait toute sa lignée, Klaus m'envoya à Denver surveiller le jeune Gilbert, qui croyait être mon ami, seulement Damon et Elena passèrent le récupérer pour parler à Rose, j'en parlais avec mes frères, il fallait à tout prix nous entraider et nous protéger, je devais donc tuer Mary qui était la seule à pouvoir dire à Damon et Elena de quel Originel elle était la création. Je saisis l'occasion pour faire payer à Damon mon humiliation, avant de partir... Enfin avant de faire croire que j'étais parti, je suis resté dans le coin sans que personne ne le sache pas même mes frères ni ma soeur.
Derrière l'écran
Pseudo : Em' Age : 18 ans Impressions du forum : Wahou =) Activité :autant que je peux Code : Ok (Kath')