AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Deux Barbies sont parmis nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gossip Sheet

Gossip Sheet


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2012


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas de rp pour moi

Deux Barbies sont parmis nous ! Empty
MessageDeux Barbies sont parmis nous !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bien le bonjour chers habitants de Mystic Falls !

Pendant quelques jours je me suis tus et grâce à des petits espions j'ai réussi à savoir quelques potins qui auraient dû être beaucoup mieux caché ! Mais comme on dit, le meilleur pour la fin ...

Comme vous avez dû le remarquer, la petite ville aux grands secrets a pu accueil deux nouveaux habitants.

Une se nomme Rebekah Mikaelson, qui est la soeur d'un certain Kol et semble aussi bizarre que lui ... La deuxième est Cali-Klein R. Humington, une jeune fille qui a l'air plus normal que les deux autres cités ci-dessous, mais est-ce vraiment le cas ? Tout ceci est à éclaircir !

Et maintenant place aux petits potins ! Et si je vous disais que ça va bouger à Mystic Falls dans très peu de temps vous me croiriez ? Parce que ça va être le cas, on peut déjà voir des alliances dangereuses se former ! Tandis que notre chère Elena se perd dans les sentiments et que l'arrivée de l'autre double Petrova va surement changer certaines choses en elle, à moins que notre chère Katherine lui réduise le nombre de ses prétendants ... De l'autre côté, nous pouvons voir la famille Mikaelson débarquer en ville et même si on les connait encore très peu, je suis persuadée qu'ils ont un secret dessous leurs regards psychopathes ! Ils ont apparemment sympathisé avec la Pierce, ce qui sonne très mauvais pour les autres habitants de cette ville !

Mais ne vous inquiétez pas, je cherche toujours des petits potins, et comme j'ai pu vous le dire, n'hésitez pas à m'envoyer des mps pour m'informer !
XOXO - Gossip Sheet
Revenir en haut Aller en bas

Deux Barbies sont parmis nous ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Deux Barbies sont parmis nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: Deux Barbies sont parmis nous ! Commencement :: Nouvelles :: Gossip Sheet-