AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the stars light on my room, I sit by myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:07



Cali-Klein Rosela Humington



Qui est-elle ?
Cali est née En Louisiane il y a 139 ans de cela, elle a vécut aux côtés de ses parents jusqu'à ses 7 ans, le jour de la mort de sa mère. Elle partit ensuite vivre chez sa grand-mère Kaya, sorcière. Rosie a toujours été très intéressée par les légendes que lui racontait sa grand-mère. Elle s'est faite transformé un soir où un vampire l'a retrouvée en compagnie de deux malfaiteurs. Il décida de l'a sauver, mais en retour il demandait une chose : le collier de Cali, celui que lui avait offert sa grand-mère à ses 9 ans. Hors, ce collier contenait une petite pierre, permettant aux vampires de marcher en plein jour. Ce n'est que par déduction qu'elle en conclût cela. Cali est une femme bornée et impulsive, elle aime avoir raison et bien souvent, avoir le dernier mot. Elle est également amusante et gentille, prête à tout pour aider ses amis du mieux qu'elle peut.
Ce que je recherche
◊ Un homme ayant transformé Cali en 1873 ( plus détails en pv )
◊ Un homme/femme qui l'apeure depuis quelques années
◊ Un homme qui attire intensément Cali, mais cet homme a un petit faible pour la vampirette
J'accepte bien évidemment tous les autres types de liens.


Dernière édition par Cali-Klein R. Humington le Sam 29 Sep - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:08






(c)
Katherine Pierce
J'ai rencontré Katherine quelque part vers la fin du XIXème siècle; elle était à la recherche d'une sorcière qui pouvait l'aider à trouver Klaus; néanmoins, elle n'en trouva aucune. Seule Cali savait où en trouver une, mais la jeune femme s'était attirée les mauvaises grâces d'un vampire, étant à ce moment trop faible pour le combattre, la blondinette fit du chantage à la brunette : si cette dernière parvenait à tuer ce vampire qui l'a terrorisait, Cali s'engageait à lui livrer un nom et une adresse de sorcière. Après ce pacte, les deux femmes ne se sont plus jamais revues. Elles ne s'aiment pas vraiment, le caractère de l'une ne convient pas à l'autre, néanmoins le courant passe bizarrement bien entre elles.
Rebekah Mikaelson
Les deux jolies blondinettes se sont rencontrés il y a de ça plusieurs années. Les deux se délivraient leurs secrets respectifs, veillant toutefois à ce que ceux-ci demeurent des secrets. Lorsqu'une l'une était dans une impasse, l'autre lui venait immédiatement en aide. Elles se sont séparées lorsque Cali décida de voyager. Elles se sont retrouvées de temps à temps dans certaines villes; mais Cali lui fit une promesse : un jour, elle habiterait dans la même ville que son amie, et elles seraient toujours ensemble.
(c)


(c)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
(c)




Dernière édition par Cali-Klein R. Humington le Sam 6 Oct - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:08






(c)
Damon Salvatore
C'était le 7 février 1873, Cali et Damon s'étaient rencontrés dans un petit bar de Louisiane, cela faisait bien longtemps que la jeune femme n'avait pas passé un si bon moment en compagnie d'un homme. Ils passèrent une soirée magnifique, dansant et buvant, profitant complètement. La fin de soirée arriva, et Cali en conclût qu'il fallait rentrer chez elle; Damon lui proposa alors de l'a ramener, mais la blonde n'avait pas assez confiance aux hommes pour ceci. Elle déclina alors sa proposition, décidant de rentrer seule. C'est ce soir là, d'ailleurs, qu'elle fût entre la vie et la mort.
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
(c)


(c)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
(c)




Dernière édition par Cali-Klein R. Humington le Dim 7 Oct - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:09

Come on ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:34

Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

Avec plaisir I love you Tu veux quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:58

Déjà je veux du positif, tu recherches quoi comme lien
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:01

On est d'accord, du positif ! (:
◊ Un homme/femme qui sache être présent et compréhensif
Celui-ci te va ? Ou tu préfères quelque chose d'un peu plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:02

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:03

Ouii content
Que veux-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:13

Mmh plutôt compliqué, voir ennemie, tu es trop un ange pour que l'on s'entende bien xD Après c'est à toi de voir, ça te conviendrais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

Je ne veux pas du total négatif... x)
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:25

Pour moi ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:53

D'accord, je t'ajoutes rapidement alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:56

idem pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:04

Et un RP s'impose What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:59

Yop ! Je me propose comme ton créateur si tu veux de moi.
J'aurai bien pu me faire piquer un instant ma chevalière et pour la retrouver vouloir emprunter ta lapis-lazuli ensorcellé momentanément...
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:13

J'adorerais ! I love you
Avec Damon en plus quoi bave
Seulement, dans l'histoire de Cali, elle lui plante un pieu dans le coeur... Elle rate son coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:57

Pourquoi je croyais que tu cherchais un createur. Sinon, oui Cali aurait pu rater son coup. Si tu préfères un autre genre de lien je veux vien changer. J'en ai beaucoup en reserve tu sais. =D
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:00

Je pensais plus un hybride enfaite What a Face
Mais après si tu veux ce lien-là, ce sera avec plaisir Smile
Que me proposes-tu donc sinon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:18

Je vois. Dans ce cas, vu que Cali à fait le tour du monde, leur chemin aurait pu se croiser un jour. Charmeur, Damon aurait aussi pu la manipuler pour en faire une nouvelle conquête avant de s'éclipser sans donner de nouvelles.


Edit :
Voilà mon résumé :



Cali KleinHumington
A déterminer

".."Alors que je commençais à peine à devenir un vampire, je suis tombé sur Cali. Cette charmante créature m'a échapée après avoir échangé quelques mots. Savant que Stefan rodait non loin d'ici alors qu'il était encore sanguinaire, je l'avais proposé de la racompagner en bon gentlemen. Elle a décliné mon invitation, tanpis pour elle. Je ne sais pas si cette jolie bonde à croiser son chemin ou non. J'espère pour elle que non.


Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:15

Hihi, MAJ faite I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



When the stars light on my room, I sit by myself Empty
MessageSujet: Re: When the stars light on my room, I sit by myself   When the stars light on my room, I sit by myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the stars light on my room, I sit by myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: When the stars light on my room, I sit by myself Commencement :: Fiches de liens-