"Ce n'est pas du Van Gogh... Encore moins du Picasso..."
Auteur
Messages : 94 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.
Sujet: "Ce n'est pas du Van Gogh... Encore moins du Picasso..." Ven 5 Oct - 22:27
Contrairement à Kath', je ne vous mets pas mes avatars 20 par 20. Je vous en mets simplement quelques une au fure et à mesure. Si vous désierez vous servir, prendre un de mes créations, dîtes simplement laquelle vous prenez avec un merci.
Ian :
Spoiler:
Nina :
Spoiler:
Paul :
Spoiler:
Claire :
Spoiler:
Katherine Pierce
Messages : 309 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 548 Localisation : Mystic Falls
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant
Sujet: Re: "Ce n'est pas du Van Gogh... Encore moins du Picasso..." Ven 5 Oct - 22:36
J'aime beaucoup, surtout ceux de Ian et de Claire
Damon Salvatore
Messages : 94 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.
Sujet: Re: "Ce n'est pas du Van Gogh... Encore moins du Picasso..." Ven 5 Oct - 22:52
Merci belle brune !
Kol Mikaelson
Messages : 65 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : Probablement derrière toi =)
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp :
Sujet: Re: "Ce n'est pas du Van Gogh... Encore moins du Picasso..." Sam 6 Oct - 11:14
J'aime =D
Je penche plus pour ceux de Ian et Nina
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Ce n'est pas du Van Gogh... Encore moins du Picasso..."
"Ce n'est pas du Van Gogh... Encore moins du Picasso..."