| Sujet: Klaus ϟ Agenouillez-vous devant le pouvoir suprème de l'hybride. Sam 6 Oct - 22:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ϟ Agenouillez-vous devant le pouvoir suprème de l'hybride. Sam 6 Oct - 22:19 | |
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ϟ Agenouillez-vous devant le pouvoir suprème de l'hybride. Sam 6 Oct - 22:22 | |
| +3 A vous ! |
|
Kol Mikaelson Messages : 65 Date d'inscription : 09/09/2012 Localisation : Probablement derrière toi =)
About me❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : | Sujet: Re: Klaus ϟ Agenouillez-vous devant le pouvoir suprème de l'hybride. Dim 7 Oct - 17:12 | |
| xD |
|
Damon Salvatore Messages : 94 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...
About me❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment. | Sujet: Re: Klaus ϟ Agenouillez-vous devant le pouvoir suprème de l'hybride. Lun 8 Oct - 20:16 | |
| Bon ben quand tu auras mis une présentation, j'aimerai être fiché. |
|
Rebekah Mikaelson Messages : 69 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 35 Localisation : Mystic Falls
About me❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : | Sujet: Re: Klaus ϟ Agenouillez-vous devant le pouvoir suprème de l'hybride. Dim 14 Oct - 13:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Klaus ϟ Agenouillez-vous devant le pouvoir suprème de l'hybride. | |
| |
|