AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2012


♛ Votre staff Empty
MessageSujet: ♛ Votre staff   ♛ Votre staff Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:44



Le Staff


Hello Hello,
Alors que dire a part que nous sommes de diaboliques fondas qui vont vous rendre la vie dure ?
La fondation de ce forum a été faite par Elena Gilbert et Katherine Pierce deux amies ennemies que tout oppose.
Venez lire la suite un peu plus bas, et surtout n'hésitez pas à passer votre souris sur les images Razz



Fondateurs




Je suis sadique :3
Mais je vous aime !
Prénom : Elena
Nom : Gilbert
Age : 18 ans
Race : Vampire
Description :
Salut à tous !

Bon je vais me présenter en quelques lignes :
Par où commencer ... Ah oui, donc je suis la fondatrice de ce forum avec ma chère Katherine que j'adore tant je déteste tant. Oui les choses ne changent pas, on ne peut toujours pas se voir et je ne pense pas que ça changera un jour ... Quoique ...
Bref, n'oubliez pas que pour toutes informations, problèmes ou questions je suis là et que vous pouvez m'adresser vos MP quand vous voulez je vous répondrais avec plaisir. Sachez que je suis contente de participer à cette aventure avec vous et j'espère que nous nous amuserons bien et que tout se passera bien !
Je vous remercie et vous souhaite à toutes et à tous un excellent jeu parmi nous !

Domino' ♥️


Je suis sadique :3
Mais je vous aime !
Prénom : Katherine
Nom : Pierce
Age : 18/537 ans
Race : Vampire
Description : Coucou vous, donc moi je suis la deuxième fonda de ce superbe fo' ainsi que graphiste et codeuse *-* Préparez vous à en baver avec moi, vous ne savez pas où vous êtes tombé !
... Non non voyons, je ne suis pas comme ça, je suis adorable, c'est juste que de temps en temps la Katherine en moi prend le dessus Razz Ah oui, il faut que je vous avoue quelque chose ... Je parle souvent toute seule, surtout sur la cb ... Quand il y a personne je parle, je parle pour faire passer le temps ... Regardez, je parle encore toute seule ! Et je crois bien que ça ne s’arrangera pas avec le temps ... Bref, ne parlons pas de ça, je vais déprimer xD
Donc sinon, si vous avez des problèmes quelques conques où juste une envie de me parler, n'hésitez pas à inonder ma messagerie, j'adore mpoter !!
Brefouille, je viens du sudddddd cheers Sur la toile on ne vois sous le nom de Elena' ou < bloodstream > . Sinon ... Je crois que c'est tout ...
Ahh si, je vous aime I love you



Administrateurs




Je suis sadique :3
Mais pas autant que les fondas !
Prénom :
Nom :
Age :
Race :
Description :



Modérateurs




Attention je vous surveille !
Et j'entends tout !
Prénom :
Nom :
Age :
Race :
Description :



Pour la fin



XOXO comme dirait notre chère amie Gossip Sheet !
Passez un bon moment en notre compagnie, amusez vous bien et surtout n'hésitez pas à envoyer des mps !! I love you

Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.forumactif.fr
 

♛ Votre staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis votre plus grande crainte et votre meilleure amie à la fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: ♛ Votre staff Commencement :: Règlement et Contexte :: Votre Staff-