Phoebe L. Parker
Messages : 31Date d'inscription : 16/10/2012Age : 28Localisation : Mystic Falls
About me ❀ Mes relations :
❀ Disponibilité pour un rp :
C'est ok ! xD Sujet: The Rocky Horror Picture Show Mer 17 Oct - 6:40 Bon. Voilà ma galerie, composé de tous les avatars que j'ai pu faire depuis que j'ai commencé à en faire, il y a donc de tout, des moins récent et des très récents, des bons et des mauvais... Enfin je vous laisse regarder !
Blaine Anderson/Darren Criss: Kurt Hummel/Chris Colfer: Rachel Berry/Lea Michele: Mercedes Jones/Amber Riley: Finchel/Monchele: Santana Lopez/Naya Rivera: Blainechel/Learren: Klaine/CrissColfer: Shelby Corcoran/Idina Menzel: HummelBerry/MicheleColfer: Quinn Fabrey/Dianna Agron: Glee Cast: Faberry/Leagron: Frabrummel/ColferAgron: Sam Evans/Chord Overstreet: Fabrevans/ChordAgron: Furt/MonteithColfer: Nick Duval/Curt Mega: St Berry/Groffchel: Cooper Anderson/Matt Bomer: St Hummel/Grolfer: Avatar 200x400
Blaine Anderson/Darren Criss: Santana Lopez/Naya Rivera: Klaine/CrissColfer: Quinn Fabrey/Dianna Agron: Britanna/Nayeather: Icones
Blainechel/Learren: Rachel Berry/Lea Michele: Klaine/CrissColfer: Kurt Hummel/Chris Colfer: Faberry/Leagron: LopezBerry/RiveraMichele: Brittany Pierce/Heather Morris: Quinn Fabrey/Dianna Agron: Finchel/Monchele: Glee Cast: JonesHummel/ColferRiley: Mercedes Jones/Amber Riley: HummelBerry/ColferMichele: Shelby Corcoran/Idina Menzel: Signatures
HummelBerry/ColferMichele:
Phoebe L. Parker
C'est ok ! xD Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Mer 17 Oct - 6:41 Avatars 200x320
Rachel Berry/Lea Michele: Quinn Fabray/Dianna Agron: Blaine Anderson/Darren Criss: HummelBerry/ColferMichele: Kurt Hummel/Chris Colfer: William Schuester/Matthew Morrison: Chord Overstreet: Icones
Rachel Berry/Lea Michele:
Phoebe L. Parker
C'est ok ! xD Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Mer 17 Oct - 6:41 Avatar 200x320
Ursula Corbero: Scarlette Johanson: Jessica Lowndes: LanterLowndes: [img][/img]
Thierry Amiel: AmielMichele: Jonatan Cerrada: CerradaAmiel: [img][/img] [img][/img]
[img][/img] [img][/img]
[img][/img] [img][/img]
Victoria Justice: Lucy Kate Hale: Ashley Benson: [img][/img] [img][/img]
Shay Mitchell: Hayden Pannetière: Adam J. Moore/Tom Felton: Nina Dobrev: Kristen Bell: Vanessa Hudgens: Michalder: Emma Watson: Emma Roberts: Lea Michele et Taylor Lautner: Jackson Rathbone: Tom Felton & Emma Watson: Harry Potter: Daniel Radcliff: Gossip Girl: Avatar 200x400
Ursula Corbero: Icones
Thierry Amiel: CerradaAmiel: Emma Watson:
Phoebe L. Parker
C'est ok ! xD Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Mer 17 Oct - 6:42 Et voilà mes premières gifs, qui ne sont pas géniales je vous l'accorde :
Spoiler:
Katherine Pierce
Messages : 309Date d'inscription : 24/02/2012Age : 548Localisation : Mystic Falls
Pas pour l'instant Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Jeu 18 Oct - 19:45 J'aime absolument touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ♥♥ C'est vraiment très réussi, tu fais de très beaux vavas !!
Phoebe L. Parker
C'est ok ! xD Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Mer 14 Nov - 7:08
Nina B. Jones
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show Mer 14 Nov - 8:11
Sujet: Re: The Rocky Horror Picture Show