AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stefan # titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012


Stefan # titreavenir Empty
MessageSujet: Stefan # titreavenir   Stefan # titreavenir Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012


Stefan # titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan # titreavenir   Stefan # titreavenir Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

+1
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012


Stefan # titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan # titreavenir   Stefan # titreavenir Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

+2
Revenir en haut Aller en bas

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

Stefan # titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan # titreavenir   Stefan # titreavenir Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:27

Pourrais-je avoir un lien avec le deuxième Salvatore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : C'est ok ! xD

Stefan # titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan # titreavenir   Stefan # titreavenir Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:08

Si j'ai un lien avec ton frangin, je suppose que j'en ai obligatoirement un avec toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012


Stefan # titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan # titreavenir   Stefan # titreavenir Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:07

Oh oui, des idées les filles ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : C'est ok ! xD

Stefan # titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan # titreavenir   Stefan # titreavenir Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:41

Hm non là se serait plutôt à toi de voir comment Stefan réagirait face à Phoebe.... Je t'explique son caractère que tu vois un peu :

Pho' a perdu ses parents à l'âge de 13 ans lors d'un accident de voiture. Elle était encore humaine à l'époque. Elle aurai dû en mourir, mais bizarrement lorsqu'elle s'est réveillée à l'hospital, elle n'avait pas la moindre égratignure. Elle a apprit que son père était mort sur le coup, quant à sa mère, elle l'a vu mourir sous ses yeux. Dans la mesure où les dernières paroles qu'elle a dite à sa mère avant de la voir mourir étaient " je t'aime ", Pho ne sait plus prononcer ces mots là, comme si elle avait peur de voir la personne mourir dans la seconde qui suit elle aussi. Puis Phoebe a comprit qu'elle était vampire, et elle déteste cela. Si elle retrouvait la personne qui l'a transformée, elle la tuerait sans la moindre hésitation. Bref, depuis cette histoire, Phoebe a une peur panique des voiture, du feu et des hospitaux. Toutefois elle a prit l'habitude de cacher ses émotions, tant et si bien que lorsqu'on la voit elle semble être une jeune femme dénuée de toute émotions humaines. Or c'est faux, Phoebe ressent bien plus de souffrance qu'on ne le croit, elle ferai n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, et au fond, elle est vraiment adorable. Mais son air froid n'incite pas vraiment la sympathie des autres, et cela lui va très bien, d'autant qu'elle sait qu'elle est un vampire, et donc un danger pour les autres. Elle est du fait assez solitaire, mais lorsqu'elle voit une personne qu'elle aime avoir des ennuis, elle fonce sans forcément réfléchir avant. Elle fait tout pour que personne ne sache sur la mort de ses parents, ni sur la tentative de suicide qu'elle a faite derrière, ni sur ce qu'elle ressent encore maintenant. Elle cache bien le passé xDD Et sinon maintenant elle ne veut qu'une chose : réaliser son rêve de devenir une grande star de Broadway, c'est ce qui la fait tenir.

Voilà... des idées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

Stefan # titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan # titreavenir   Stefan # titreavenir Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:07

Hé bien pour Nina, elle s'entend à merveille avec Damon, ils sont pratiquement le même caractère. Elle n'a peur de rien et fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, sans vraiment de sentiments.
Peut être que Stefan prendrait connaissance de Nina, car elle tue parfois les humains au lieu de se contenter de ce qu'elle peut prendre, elle sait parfaitement se contrôlée mais en bon vampire, elle aime tuer. Stefan pourrait essayer en quelque sorte de retrouver une part d'humanité chez elle comme il l'a cherché chez Damon ? A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Stefan # titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Stefan # titreavenir   Stefan # titreavenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan # titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan # Two is better than one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: Stefan # titreavenir Commencement :: Fiches de liens-