AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « A l'intérieur, je meurs. » Nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Empty
MessageSujet: « A l'intérieur, je meurs. » Nina.    « A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:43

Nina Bree Jones
« La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. »


« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Victoriajustice

feat. Victoria Justice
    JE SUIS UN VAMPIRE

    Douce et romantique … Vous y avez cru ? La bonne blague. Je suis aussi tyrannique qu’un démon lorsque j’ai faim. Ne pensez pas que je suis encore une de ces personnes qui se pensent être un démon, je sais que je le suis, sans cœur et sans peur. Je ne recule devant rien pour obtenir ce que je veux, rien ne me fait peur et j’affronte avec joie tous les dangers qui peuvent se présenter à moi. J’aime le risque, l’aventure et surtout la passion. J’ai effacé mon humanité.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    J'aimerais que tous les crétins qui se pensent être supérieur à moi meurt juste sous l'effet de mon regard. C'est pas encore gagné mais c'est presque possible vu la vitesse à laquelle je me déplace. Je souhaite aussi avoir un chien. Non, pas un vrai chien, un humain. Il serait un peu comme mon chien, se baladerait partout avec moi et sa serait vraiment génial ! J'en ai déjà eu, le problème c'est qu'ils sont tous irrésistible alors ils sont mort.


Dernière édition par Nina B. Jones le Jeu 8 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Empty
MessageSujet: Re: « A l'intérieur, je meurs. » Nina.    « A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:43




Les Filles


Katherine Pierce
Alliée
« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Katherine-katherine-pierce-32668033-100-100
Je n'aurais pas pu rêver meilleure alliée. Je l'ai rencontré peu de temps après que Damon soit partit. Je crois qu'on s'est très vite appréciée l'une l'autre et elle devient vite mon alliée. Nous sommes restées quelques années ensemble puis nous avons prit des chemins différents avant de nous retrouver ici, à Mystic Falls.


Nom&Prénoms
Lien
« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Nina B. Jones le Ven 16 Nov - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Empty
MessageSujet: Re: « A l'intérieur, je meurs. » Nina.    « A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44




Les garçons


Damon Salvatore
Partenaire idéal
« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  File.php?avatar=3126_1328998950
Effectivement, tu es bien le partenaire idéal. On se ressemble trait pour trait au niveau du caractère. D'ailleurs, le passé nous a déjà prouvé que nous pouvions faire de grande chose ensemble. Quelle chance de te retrouver ici vieil ami. Nos parties de chasses commençaient à me manquer ...


Nom&Prénoms
Lien
« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Nina B. Jones le Jeu 8 Nov - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Empty
MessageSujet: Re: « A l'intérieur, je meurs. » Nina.    « A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

A vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Empty
MessageSujet: Re: « A l'intérieur, je meurs. » Nina.    « A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:33

Yep ! J'ai terminé mon résumé !



Nina B. Jones
Ancienne Pseudo Petite-Amie, conquête exquise et partenaire de chasse

" Bad Romance Again..." Il y a bien longtemps que nos routes ne se sont plus croisés. A l'époque, j'étais ce Damon qui ne réfléchissait pas et se moquait des conséquences lorsque je chassais. On pourait dire que Nina était plus qu'une conquête. C'était une amie aussi dangereuse que moi, une partenaire de jeu et de chasse, et une pseudo petite-amie. Buvant de temps à autre le sang de l'un et l'autre, nous n'avions aucun secret. Cependant lorsque je retrouva une trace me mennant sur la piste du "sauvetage" de Katherine emprisonnée, soit disant dans le tombeau, je me suis éclipser sans lui donner de nouvelles...


Revenir en haut Aller en bas

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Empty
MessageSujet: Re: « A l'intérieur, je meurs. » Nina.    « A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:38

Rien à redire, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Empty
MessageSujet: Re: « A l'intérieur, je meurs. » Nina.    « A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A l'intérieur, je meurs. » Nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Bree Jones.
» Love, oh love ... Nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: « A l'intérieur, je meurs. » Nina.  Commencement :: Fiches de liens-