Messages : 49 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 29
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp :
Sujet: Nina Bree Jones. Mer 7 Nov - 16:50
JONES NINA BREE « On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. »
Le personnage
Nom : Jones Prénom : Nina Bree Age physique : 17 ans Age réel : 128 ans Etude : Pas encore trop d'idée Passion : La photographie
Physique :
Je ne peux pas vous dire grand-chose sur mon physique, rien n’à changer depuis de nombreuses années, un peu plus d’un siècle d’ailleurs ! Je peux vous dire que je possède des cheveux bruns foncés bouclés. Oh je sais que je peux en faire tomber plus d’un si je prends des airs de charmeuse mais ce n’est pas ce que je préfère. J’aime beaucoup être « au naturel » comme les jeunes demoiselles de nos jours, sans maquillage, sans lissé mes cheveux, au naturel en somme. Des yeux assortis à mes cheveux, je ne peux pas dire grand-chose. Par contre j’ai toujours aimé voir sortir mes crocs lorsque la faim me tenaille, j’adore voir mes yeux se transformer en ceux d’un monstre. Mes traits qui se font plus dur, plus dangereux, un visage de vampire. Dans ma démarche, mes gestes, mes mots, tout n’est que grâce et fluidité mais une fois que je me sens hors de moi, prête à faire n’importe quoi pour une simple gorgée de sang, je me sens plus que bien.
Caractère :
Douce et romantique … Vous y avez cru ? La bonne blague. Je suis aussi tyrannique qu’un démon lorsque j’ai faim. Ne pensez pas que je suis encore une de ces personnes qui se pensent être un démon, je sais que je le suis, sans cœur et sans peur. Je ne recule devant rien pour obtenir ce que je veux, rien ne me fait peur et j’affronte avec joie tous les dangers qui peuvent se présenter à moi. J’aime le risque, l’aventure et surtout la passion. Lorsque j’aime un autre, cela doit être surprenant, dangereux et avec de la passion. Pas de soucis, j’arrive aussi à me faire des amis vu que je peux être gentille. D’accord ce n’est pas forcément tout le temps mais ca m’arrive, des fois. J’ai aussi beaucoup de mal à me l’admettre mais parfois je peux aussi ressentir le manque d’une personne, une personne disparue, c’est ma plus grande faiblesse mais c’est ce souvenir qui me maintien debout, en vie, si je peux dire cela comme ça. J’ai effacé mon humanité ou peut être m’en reste t-il encore un peu, sa dépend une nouvelle fois des moments.
L'Histoire Minimum 15 lignes
Mon histoire ou plutôt comment est-ce que je suis devenue un vampire ? Je vous passe tous et on passe directement à mes 17 ans, le soir où je suis morte. Un incendie, oui. Mon père avait énormément de dettes alors que mes grands parents étaient riches à en mourir. Il n’a pas demandé d’aide à qui que se soit et au lieu de rembourser les types avec qui il avait des problèmes, nous avions déménagé. Par malheur, ils nous avaient retrouvés, et avaient brûlés la maison … lorsque nous étions à l’intérieur … Et l’un d’eux étaient un vampire. Il on voulu faire payé mon père encore plus cher, ils ont voulu me tuer au départ ! Le vampire avait bu de mon sang et m’avait fait boire du sien, j’étais dégoûtée à cette époque mais en y repensant maintenant, je trouvais cela délicieux. Je suis morte dans cet incendie, ils m’avaient laissé sur place mais j’étais la seule à avoir subi le sort de boire le sang du vampire. Lorsque je me suis réveillée, j’étais terrifiée. Je ne savais pas comment j’avais réussi à m’en sortir et je ne comprenais pas ce qui m’arrivais. Mes grands parents m’ont bien entendu accueillit à bras ouvert, me chérissant dés les premières minutes. Mais je voulais … planter mes dents dans la gorge, j’entendais leur cœur battre, j’entendais tout en amplifier et surtout ma colère envers les tueurs était si intense que je croyais que j’allais en exploser ! Le moment où mes grands parents s’y attendaient le moins, je les ai tués, tous les deux … Les policiers mirent ça sur le compte des tueurs une nouvelle fois, j’héritais de toute la richesse de mes grands parents, de ma famille. J’ai erré un moment, comprenant de mieux en mieux ma nature, que moi aussi j’étais un vampire. J’entamais des gorges mais j’arrivais à m’arrêter, je m’en voulais tellement pour ma famille, de les avoir tué, que mon humanité disparaissait peu à peu. Je devenais un monstre sans cœur, ce que je suis toujours. Durant toutes ces années, j’ai rencontré un vampire exactement comme moi, dévoré par une passion que je ne connaissais pas jusque là, je m’étais laissé aller dans ses bras. Je ne m’attendais pas à une longue histoire, non ! Mais j’avais particulièrement aimé ce moment, l’ivresse de boire le sang de l’autre, acte intime des plus merveilleux ! Nous avions aussi entravés des gorges sans nous soucier de ce qui se passait, j’étais horrible. Puis j’arrivais sur Mystic Falls, j’avais perdu le vampire depuis longtemps mais je savais qu’un jour je le retrouverais, peu importe le temps, j’ai l’éternité devant moi. Je m’inscris donc au lycée, et devient aussi douce que possible tout en restant tout de même moi envers les humains, essayant de voir autre chose dans ma vie éternelle.
Derrière l'écran
Pseudo : Nadège Age : 17 ans Impressions du forum : Super ! Activité :6/7 Code : Ok (Kath')