Je crois que je ne me suis pas présenté officiellement, je suis Katherine, Katherine Pierce !
Auteur
Message
Katherine Pierce
Messages : 309 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 548 Localisation : Mystic Falls
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant
Sujet: Je crois que je ne me suis pas présenté officiellement, je suis Katherine, Katherine Pierce ! Ven 4 Mai - 7:41
Katherine Pierce Parce que c'est moi et que je suis comme ça !
Le personnage
Nom : Pierce ou Petrova ; Prénom : Katherine/Katerina Age physique :18 ans Age réel : 539 ans Étude : ... Pourquoi faire ? ; Passion : Il y en a tellement ...
Physique :
Avant d'être un monstre de la nuit, j'étais splendide , rayonnante . Tout le monde étaient à mes pieds, certains même croyaient que j'étais une déesse ! J'avais des cheveux long bruns et noir . Je me coiffais de façon à faire ressortir mes yeux et la couleur de mon visage . J'avais une peau claire et des yeux aussi beaux que mon âme, bruns foncé . Ma bouche pulpeuse , était de couleur rose légèrement foncée ce qui était magnifique avec la couleur de mon teint. J'étais vraiment sublime et même depuis mon plus jeune âge , j'étais une séductrice ! Et puis , j'étais aussi très sexy, il faut l'avouer , mais depuis que je suis devenue un vampire, j'ai eu l'impression de changer, même si en fait , rien n'avait pris une ride, j'étais toujours la même ! Mais mon mental touche aussi mon physique et depuis ce jour-là, je pars conquérir tous les hommes qui me font envie, je séduis puis je tue grâce à mon corps .... enfin avant que je rencontre les frères Salvatore . Après , j'ai changé , car je voulais leurs bien .... Je me fais facilement repérer , toujours avec des talons, car je n'aime décidément pas les baskets et je suis toujours à la pointe de la mode, je me suis passionnée pour ça et maintenant je ne peux plus faire un choix de mauvais goûts sauf bien sûr pour sauver la peau de ma descendante , de ma chair , Elena contre mon grès ...
Caractère :
Alors, par où commencer ? Au début, il y a de ça environ 500 ans , j'étais une jeune fille sage, douce, séductrice et sublime. Mais , j'ai croisé la route de Klaus et ses frères .... Klaus m'a traqué et j'ai dû me transformer en vampire . Il fallait que je survive a ça, et malheureusement, ou bien plutôt heureusement, je suis devenue ce que je suis maintenant ! Une garce, très séductrice et sexy . Et un vampire sexy fait des ravages, mes proies le savent, comme ce Damon Salvatore qui s'est presque jamais remis que je lui ai fait croire que j'étais dans le tombeau ! Et oui , c'est une de mes nombreuses autres qualités, je suis manipulatrice, égoïste, froide ... Sans oublier capricieuse et prétentieuse ! J'aime jouer, a des jeux où il n'y a pas de règles et sa , les Salvatore le savent bien ! J'aime faire croire aux gens que je les aime, que je ne peux passer ma vie , ma très longue vie, sans eux, pour pouvoir les tuer après ou bien quelquefois les transformé ! C'est mon jeu préféré , le jeu du chat et de la souris !
Quand je suis retournée à Mystic Falls, j'ai rencontré mon parfait sosie, Elena Gilbert , ce qui m'avait folle de rage voilant les frères Salvatore à ses genoux . Et moi alors dans tout ça ! Et oui , je suis également arrogante et pour moi ce sont des qualités ! Malheureusement, j'ai encore une part d'humanité au fond de moi, qui se montre pour sauver les personnes que j'aime, cette part la , c'est mon caractère avant d'être transformée et traqué, cette part là, je ne veux pas qu'elle disparaisse ... Si elle part, je suis foutu, je resterai a jamais, froide et je n'en ai pas envie !
L'Histoire Minimum 10 lignes
C'était il y a longtemps, très longtemps . Je vivais tranquillement en Bulgarie sous le nom de Katerina Petrova. J'avais une famille riche, aimante et j'étais très bien élevé. On m'adorait, me trouvant adorable, gentille, et surtout que j'avais un visage d'ange. J'avais beaucoup de demandes de mariage, mais quelque chose se passa avant même d'avoir été forcé à accepter l'une des demandes ... Je conçu un enfant hors mariage avec un gentil homme qui passait par là. Ignorant que c'était aussi grave, il me fut enlevé, et je n'ai jamais pu avoir des nouvelles de mon enfant, ignorant tout de lui, ne sachant pas comment il s'appelait, ne sachant même pas si c'était une petite fille ou un petit garçon. La vie a cette époque était très dure et pleine de règles, et j'en avais trahi une, je devais donc payer la conséquence de mes actes ... Je fus donc exilée et partis en Angleterre pour essayer d'oublier le douloureux passé. Je fus extrêmement bien accueilli et l'on m’offris même un petit logement dans l'un de ces magnifiques châteaux. Je fus rapidement connaissance avec un certain Elijah ainsi que Trevor, tout les deux adorables, et j'avais même l'impression que j'avais réussi à les conquérir, qu'ils étaient tombé sous mon charme. Puis Elijah m'avait présenté son frère, Lord Niklaus. Il avait l'air d'un grand homme remarquable et très convoité et il se soucié beaucoup de ma sécurité, à croire que lui aussi m'aimait. Mais bien vite je découvris l'envers du décors. Il voulait me sacrifier pour briser une malédiction parce que j'étais apparement le "sosie Petrova". Je partis donc le plus vite possible avant qu'il me rattrape, courant dans les bois à une vitesse folle en entandant les chiens qui aboyaient et les hommes qui leurs criaient dessus pour qu'ils me rattrape. Trevor me trouva discretement et m'indiqua une petite maison pour que je sois en sécurité parce qu'il m'aimait ...
Quand j'arrivais à cette petite maison, je fus mal accueilli par une certaine Rose, l'amie de Trevor, mais elle me laissa entrer en disant qu'elle me rendrait à Klaus dès l'aube. Mais j'étais plus que terrifié à l'idée qu'elle me rende à ce vampire originel. Voyant mes blessures, elle décida de me donner un peu de son sang pour que je guérisse rapidement, et la une idée me venu. Il fallait que je me suicide pour pouvoir devenir une créature des ténèbres, un vampire. Comme ça je pourrais échapper à Klaus et il ne pourra plus se servir de moi. Je finissais ma mutation grâce au sang du propriétaire de la maison et m'enfuyais .
Saine et sauve, je décidais de rejoindre la Bulgarie pour dire un petit bonjour a mes parents mais au lieu de ça je découvris une vraie tuerie, mes parents avaient été tué sauvagement. L’œuvre de Klaus surement. Il fallait que je parte loin, très loin de là, Klaus était surement toujours a ma recherche, toujours pour me tuer mais cette fois ci pas pour la même raison, il voulait surement me tuer pour lui avoir résisté, pour être devenue un vampire.
Pendant quelques siècles je parcourus le monde pour le découvrir et fis quelques connaissances. Vers 1800, je fis la connaissance d'une formidable sorcière, Emily Bennett. Elle me fit un collier pour que je puisse sortir à la lumière du jour, et depuis je la pris pour servante. On arriva dans une petite ville du sud des Etats-Unis, en Virginie. Elle s’appelait Mystic Falls et je sentais déjà la présence de quelques vampires. Je m'installais dans une petite pension adorable et découvris deux jeunes hommes sublimes. Je passais du temps avec Stefan, le cadet, puis avec Damon, l'ainé. Ils étaient tellement différents mais tellement adorable, l'un c'était le parfait gentleman, très romantique, et l'autre passionnel, sauvage .... Et bien sur, ils m'aimaient tout les deux. Ne savant pas le quel choisir, je fis un choix simple, je prendrais les deux et pour l'éternité. Je donnais donc de mon sang à Damon , puis à Stefan, mais les villageois étaient au courant pour les vampires et ils les traquaient sans cesse. Je fus piégée mais j'avais la situation sous contrôle. Je me fis embarquer, mais Stefan et Damon arrivèrent pour me sauver , et leur père , Giuseppe Salvatore, leurs tira dessus sans pitié, pendant que je m'évadais en faisant quelques séductions rapide et un marché avec M. Lockwood, le maire.
Sachant qu'ils allaient devenir des vampires à présent, je me retirais et partis ailleurs pour qu'ils croient que je m'étais faite enfermé dans la crypte. Cela valait mieux pour moi pour pas que des villageois passent le messages dans d'autres villes que j'étais un vampire, du peur d'être encore traqué comme un vulgaire animal. Mais je ne pouvais pas les laisser comme ça, il fallait que je les surveille pour savoir si ils étaient toujours en vie, sains et sauf. Mais je ne pouvais pas intervenir ... C'est comme ça que je découvris Stefan à Chicago en 1912, parler avec Klaus et une certaine Rebekah, surement sa soeur. Il fallait donc que je sois discrète du peur que Klaus me mette le grappin dessus et veuille me tuer.
Quelques années plus tard, je revenus à Mystic Falls pour voir la nouvelle de mes yeux, un autre double Petrova. Une certaine Elena, et bien sûr Stefan et Damon étaient à leurs pieds. Je fis une entrée remarqué comme j'aime le faire, faisant du mal à ce cher John, ou plutôt en lui coupant les doigts et en enlevant par la même occasion la bague qui empêche la mort surnaturelle à un humain. Ce cher Jonathan avait réussi a faire passer a ses descendants ce petit bijou, et surement bien d'autres chose, comme apparemment sa montre qui permet de trouver un vampire ... Et puis je transformai Caroline, se fut tellement marrant de voir dans ses yeux une lueur de peur et d'étonnement ! Mais les Salvatore m'en voulaient et ils voulaient me tuer, en oubliant que j'avais environ 400 ans de plus qu'eux ... Pour être finalement accepter, je dû sauver la vie de mon sosie un peu contre mon grès mais au final j'allais avoir ce que je voulais, comme d'habitude ! Mais avant de récolté les fruits de mon plan, il fallait que je m'éloigne de cette ville, surtout sachant que Klaus était ici et qu'il n'était pas décidé à partir. Je pris donc Stefan avec moi pour parler, tout en partant de la ville. C'est là qu'il se confia à moi et je le fis en retour, lui avouant que je l'avais toujours aimé, mais son frère aussi, ce dont je n'avais jamais dis auparavant. Puis l'on discuta du plan, et ça allait mettre en rage Klaus c'était évident. On fit un petit arrêt devant un camion, chargea ce qui était à l’intérieur dans la voiture et repartit le plus rapidement possible avant d'être remarqué. Plusieurs cercueils dans une voiture auraient été extrêmement bizarre .... Je déposais Stefan ainsi que tous les cercueils de Klaus et partis loin, très loin ...
Mais la vie de Mystic Falls me manquait, rien n'était aussi amusant, même pas les casinos ... Il fallait donc que je revienne le plus vite possible pour voir un peu ce qui avait de nouveau, surtout qu'en entendant certaines rumeurs Klaus avait été tué. C'était donc maintenant ou jamais !
Derrière l'écran
Pseudo : Elena'; Age : 18 ans ; Impressions du forum : Il est magnifique ; Activité 7/7 ou plutôt 10/7 même ; Code : OK