AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  






Partagez
 

 When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Empty
MessageSujet: When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE )   When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:49




When we find ourselves, it's not necessarily a good thing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Le jour se levait à peine, on pouvait entendre les oiseaux qui chantaient comme à leur habitude. Des dizaines de feuilles étaient étalées sur le sol, signe que la saison d'automne arrive. Il n'y aura plus de jolies fleurs ou de belles feuilles, les arbres seront complètement dégarnis et nus. Je ne m'enchantais pas vraiment de cette saison, mais après plus d'un siècle de vie, des automnes, on en a connus. Je préfère néanmoins l'hiver, tout est plus beau et plus clair. Un oiseau s'envola de sa branche, piquant vers le sol avant de remonter vers le ciel; ses ailes me frôlèrent. Je souris et avançais droit devant moi. Je n'avais nulle idée de ce que j'étais venue faire ici, mais parfois, nos envies prennent le dessus et on se plis à celles-ci. J'enfonçais mes mains dans les poches de ma veste, marchant à un rythme régulier. Mes yeux scrutaient tout ce qui se passait autour de moi, mon ouïe captait tous les sons à proximité; je n'étais cependant pas sur mes gardes. J'avançais, ralentissant le pas; j'enjambais quand cela était nécessaire, me balançait lorsque l'envie me prenais. Je replaçais une mèche de mes cheveux et m'arrêtais afin de lever les yeux. Un sourire fendit mon visage tandis que je m'approchais de l'arbre solide le plus proche avant de grimper sur une des branches. J'en montais quelques unes puis m'assit sur une des plus grosses branches. Je balançais mes jambes dans le vide et m'appuyais contre le tronc. Je sortis alors mon petit calepin favori de ma poche et feuilleta les pages. Je relus quelques phrases puis quelques mots, et enfin je jetais un coup d'oeil sur mes gribouillages. J'attrapais le stylo accroché au bord du carnet et commençais à compléter un des dessins inachevés. Je restais ainsi là durant plusieurs minutes, voire une heure.

    Un bruit attira subitement mon attention tandis que j'écrivais une phrase. Je relevais la tête de mon cahier est observais les environs, que ce soit dans les arbres ou au sol. Je refermais mon carnet, le rangea et me relevais, me tenant aux branches, même si je savais que si je tombais, je ne mourrais pas. Je m'accroupis alors lorsque un deuxième bruit se fit entendre, cette fois-ci, c'était plus près. Mes yeux détaillaient chaque branche, chaque coin de la forêt. Un dernier et ultime craquement résonna près de moi. Je soupirais et me rasseyais, les pieds dans le vide. Je remis une mèche en place et souris.

    « Salut Katherine, ça faisait bien longtemps » soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Empty
MessageSujet: Re: When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE )   When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:54







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cali-Klein & Katherine




Ça faisait un petit moment que Katherine avait envie de revenir dans cette chère ville de Mystic Falls pour voir tout ce qui c'était passé depuis sa longue absence. Elle avait eu des échos que Klaus avait été tué, ce qui était un véritable soulagement pour elle. Et puis bien évidement, le dernier double Petrova avait été transformé en vampire d'après certaines sources fiables et autres rumeurs, ce qu'elle devait absolument voir de ses yeux. Cette chère Elena sera t-elle toujours aussi sage maintenant qu'elle est une créature de la nuit ? Question encore sans réponse, mais plus pour longtemps. Katherine était à peu près sur qu'avec le temps elle deviendra comme elle, soit une garce manipulatrice qui fera tout pour arriver à ses fins. C'était les Petrova, elle avait ça dans le sang, tout comme son ancêtre. Et puis bien évidement, la chère Petrova était absolument sur qu'Elena était sous le charme des deux Salvatore comme elle avait pu l'être à l'époque, et qu'elle les brisera une nouvelle fois. Mais la seule chose différente à ce jour, c'est qu'elle était là et qu'elle espérait bien en récupérer un, voir même les deux, et ça se sera elle qui choisira, pas son pathétique et désespérant sosie devenu récemment vampire.

Contrairement à ce que tout le monde pensait, elle n'était pas partie loin, elle était restée en Virginie, sachant très bien que ça ne servait à rien pour elle de partir trop loin puisque que Klaus ne bougerait pas sans Elena, et que les Salvatore ne la laisseraient pas quitter sa ville natale pour servir de poche de sang à un hybride souhaitant créer une armée. En plus de cela, elle avait des espions qui lui rapportaient les derniers ragots et ce qu'ils voyaient. Bien évidemment, ils ne savaient pas tout, mais c'était déjà bien suffisant et personne ne pourra lui faire croire que Klaus est toujours vivant ou quelque chose de se genre puisqu'elle était au courant. Pour le reste qu'elle ne savait pas, la Petrova n'allait pas tarder à le découvrir ...

Depuis la veille elle y avait songé et avait préparer ses affaires. Elle songeait déjà à l'entrée fracassante qu'elle allait faire chez les Salvatore ou bien chez la jeune Gilbert et avait déjà quelques idées en tête. Mais elle avait décidé que ce n'était pas encore le bon moment et qu'elle voulait espionner discrètement quelques heures voir quelques jours les alentours. Il lui fallait donc un bon endroit où se cacher, et elle avait tout prévu ! Katherine avait fait l'achat récemment, ou plutôt on lui avait fait cadeau, d'une magnifique voiture de luxe. La preuve qu'avoir une liaison avec le directeur d'une entreprise de haute gamme pouvait avoir des avantages !
Elle avait donc eu l'idée de la cacher dans les bois en arrivant, puis de l'installer dans le garage de sa nouvelle maison. En effet, elle avait réussi à avoir, par l'intermédiaire de ses sbires, la maison qu'Isobel avait réquisitionné il y a environ un ans de cela, et elle l'avait eu gratuitement une fois qu'elle avait discrètement attirée le vendeur de l'agence ainsi que le patron hors de la ville et qu'elle les avait hypnotisé. Comme on dit, on ne fait jamais mieux le travail par soit même et elle avait toujours adoré manipuler les personnes. Elle en avait profité pour les mordre avant de tout leurs faire oublier et de les faire partir.
Elle avait aussi fait déposer ses bagages et ses emplettes de dernières minutes dans la maison et c'était assuré pour qu'un magasin installe tout ce dont elle pourrait avoir besoin avant son arrivée, c'est à dire de tout le luxe possible, jacuzzi compris. Rien n'était trop beau pour elle, et en plus elle n'avait pas à payer la facture ce qui était absolument parfait.

Katherine savait pertinemment qu'il n'y avait pas beaucoup de voisins autour de la maison, ce qui était un grand avantage pour elle. Après avoir ouvert le portail à l'aide d'un code et d'une télécommande sans fil, elle ouvra le garage et gara sa voiture. En même temps, elle s’aperçut que le travail du paysagiste avait été bâclé et en appela un autre qui était jugé comme plus compétant que ce dernier. Elle voulait faire planter des arbustes pour la cacher du reste du voisinage et puis planter quelques arbres et quelques fleurs dans l'immense jardin qu'elle avait acquis avec la maison.

Elle rentra ensuite pour voir comment on lui avait décoré l’intérieur et fut ravi de voir que tout était à son goût, exactement comme elle l'avait souhaité. Il manquait plus qu'une chose, des poches de sang, mais ça elle verrait plus tard pour aller à l’hôpital en voler.
Elle en profita pour se changer et essayer sa nouvelle douche avant de se remaquiller et de chausser ses grandes chaussures à talons aiguilles. Elle sentait qu'elle allait bien se plaire ici, et que sa venue allait tracasser plus d'un.

Après s'être regarder dans la glace une heure environ et de songer à des plans ainsi qu'a fouiller la maison entière pour découvrir tous ses secrets, elle fut prise d'une faim subite. Elle se rendit compte aussi qu'elle n'avait aucunes bouteilles, se qui était une faute grave, mais elle irait se servir discrètement chez les Salvatore plus tard, pour l'instant ça priorité était de se nourrir.

Une fois arrivée à sa destination, soit la forêt, elle remarqua que rien n'avait changé depuis son départ et qu'il y avait toujours quelques habitants ou touristes qui adoraient se balader dans les bois, ce qu'elle jugea de très imprudent vu ce qu'il allait leurs arriver ...

Le petit couple avait allumé un feu, surement pour qu'elle les retrouve encore plus facilement, et discutait ensemble de tout et de rien. Enfin, la femme se rendit compte qu'elle avait perdu son portable et qu'il fallait qu'elle aille à la voiture le prendre pour appeler ses amis. Coïncidence qui tombait à pic pour la Petrova qui arriva devant l'homme afin de l'hypnotiser.

- Je vais te mordre et tu te laisseras faire sans bouger, sans parler, sans crier.

Il prit un air bête l'espace d'une seconde et acquiesça docilement. Elle sortit ses crocs dangereusement aiguisé et les planta dans le cou de sa victime, plus précisément dans la jugulaire. Elle avait décidé de ne pas le tuer, du moins pas pour l'instant, mais peut être qu'elle réservera un autre sort à sa copine ...
Celle-ci mit à peine deux minutes à revenir et découvrit le corps de son mari étendu sur le sol. Katherine avait réussi à le lâcher de justesse avant qu'elle ne l'aperçois et se cacha derrière un arbre. Elle ne loupa pas une miette de la scène, et quand la jeune fille amoureuse se pencha vers son copain, elle l'attrapa et lui plaqua une main sur la bouche pour étouffer son cri.

- Salut toi ! Ça ne te dérange pas si ...


Elle ne fini pas sa phrase, bien trop occupé à sortir ses crocs devant le regard ahurissant de sa futur victime. Elle fit la même chose que pour l'homme pour l'hypnotiser puis lui planta ses deux petites dagues dans le cou.
Katherine en conclut rapidement que l'homme avait bien meilleur goût, peut être grâce au whisky qu'il avait bu, ou qu'il n'avait pas fumé contrairement à la femme. Elle la lâcha plus rapidement que prévu et l'hypnotisa pour qu'elle oublie tout, puis fit pareil à celui d'à côté. Ils se rendormir l'un contre l'autre, et la Petrova s'enfonça un peu plus dans la forêt en s'essuyant la bouche d'un revers de la main. Elle leurs avait laissé seulement deux minuscules points rouges à peine visible qui seront surement cicatrisé d'ici quelques semaines.

Tout en cherchant avec sa langue un dernier goût de son repas sur la bouche, elle s'avançait tranquillement dans la forêt jusqu'à ce qu'elle perçoive quelque chose. Elle n'était pas seule. Elle eut un moment de recul croyant que c'était surement une personne qu'elle ne devait pas voir, et craqua un bout de bois qui résonna doucement dans la forêt.
Elle chercha partout où pouvait bien se cacher la personne, qui semblait ne pas être humain, et la trouva. Elle était dans un arbre, un livre à la main. Elle se focalisa un peu plus sur le visage de l'inconnu qui lui revint subitement en mémoire. Il s'agissait d'un jeune vampire qu'elle avait connue il y a environ un siècle voir plus de cela, un vampire qu'elle avait traquée pour pouvoir lui soutirer des informations sur des sorcières qu'elle pourrait connaître, et effectivement elle avait fait la connaissance d'une qui lui avait rendu service ...

D'un bond, elle atterrit sur une branche à peu près à la même hauteur que se trouvait l'autre créature surnaturelle. Elle lui lança un "Salut Katherine" au quel elle répondit immédiatement.

- Cali-Klein ...

Elle ne savait toujours pas trop comment réagir avec elle sachant qu'elle ne la connaissait pas tellement. En tout cas, ça lui faisait bizarre de la voir, croyant qu'elle c'était fait tuer depuis un moment. Et puis, la brunette se fichait pas bien mal de ce que devait les gens qu'elle croisait sur sa route, tant qu'ils étaient inoffensifs pour elle et qu'elle les jugeait comme inintéressant.

- Qu'est ce que tu fais ici ?

A vrai dire, elle s'en fichait pas bien mal de savoir le pourquoi du comment, sauf si ça la concernait ou qu'elle pourrait tirer un avantage dessus. Elle regarda ensuite se qu'elle faisait et essaya de lire. Tout le monde sait que Katherine a toujours été curieuse, et elle s'en fichait pas bien mal de savoir si c'était son journal intime ou pas ! Mais elle fut un peu déçu de voir quelques dessins, certains inachevés, d'autres finis ainsi que quelques phrases mais qui étaient affreusement écrite. Jamais elle n'avait pu penser qu'une personne pourrait écrire aussi mal ! Elle leva les yeux au ciel pour faire comme si elle n'avait rien vu et se focalisa sur la vampire qu'elle venait de retrouver.

- Tu as quoi d’intéressant à me raconter ? Au fait, la petite famille de sorcière va bien ?

C'était un sujet de discussion comme un autre et elle avait décidé d'essayer de soutirer des information à la petite blonde. Et puis, elle espérait bien que la sorcière qu'elle avait connu il y a un siècle avait fait des enfants, et qu'eux avaient fait pareil à leurs tour pour assurer la lignée des sorcières qui pourront l'aider. Pour quoi elle ne savait pas encore, mais pour son futur plan surement ...

By < bloodstream >
NE PAS ENLEVER LE COPYRIGHT !


Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Empty
MessageSujet: Re: When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE )   When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:29

Spoiler:
    Les rayons du soleil traversaient désormais les feuilles des arbres, laissant passer quelques traits de lumières. Je posais ma tête contre le tronc de l'arbre et fermais les yeux, écoutant simplement le bruit du vent, celui des feuilles mais également celui des animaux; sans oublier bien sûr les quelques mouvements de Katherine qui n'étaient pas silencieux. Je rouvris les yeux et lâchais un soupir presque aussitôt après la première question de Katherine; j'avais déjà eus droit plusieurs fois à cette même question. Je balançais mes jambes dans le vide puis fixais celui-ci avec attention. Je n'avais pas dormis de la nuit, et je devais avouer que le manque de sommeil se faisait ressentir. Je clignais plusieurs fois des yeux et étouffais un bâillement. Je me tournais vers Katherine et lui lançais un grand et beau sourire.

    « Tu sais que, je pourrais te poser la même question ? » lançais-je.

    Je penchais la tête légèrement sur le côté et replaçais une mèche derrière ma nuque. Mon sourire s'était affaiblit, demeurant tout de même. Je fixais un point, derrière les arbres; sans pour autant savoir ce que je regardais.

    « Histoires de famille, rien de plus. »

    Je secouais la tête afin de faire chasser les quelques pensées qui commençais à s'amplifier dans ma tête. Je me contentais alors de fixer mon interlocutrice, inspectant les détails qui avaient pu changer durant toutes ces années. A vrai dire, j'étais plutôt étonnée de la voir, je ne m'attendais absolument pas à la recroiser un jour. Je lui fis un léger sourire. Je revoyais rapidement alors notre rencontre, les circonstances dans lesquelles nous avions dû nous entraider. Je n'avais pas vraiment été d'accord avec cette décision ( qui venait de moi, en plus ) et pourtant c'était malheureusement la seule possible.

    « Il y a bien longtemps que je ne les aient pas vus. Je ne suis jamais retournée là-bas. » dis-je en haussant les épaules.

    J'haussais un sourcil, suite à la question de Katherine. Je n'avais jamais vraiment pris le temps de savoir ce qu'avait demandé Katherine aux sorcières, et pour le coup, je m'en foutais royalement.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Empty
MessageSujet: Re: When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE )   When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:30







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cali-Klein & Katherine






Elle bailla plusieurs fois avant de faire un grand sourire à la Petrova. Elle lui répliqua une phrase qui refroidi un peu Katherine, mais qui préféra l'ignorer trouvant sa réplique totalement stupide. Il valait mieux qu'elle lui réponde ou sinon elle lui fera regretter ses paroles ! Cali-Klein se recoiffa rapidement et regarda quelque part derrière la brune ce qui la fit retourner pour voir ce qu'il pouvait y avoir d'aussi intéressant derrière elle. Mais elle fit vite déçu, il n'y avait rien sauf quelques arbres et des petits animaux, rien de bien intéressant ... La petite blonde répondit à la deuxième question, qu'elle était ici pour sa famille, mais Katherine se douta qu'il y avait quelque chose et ne pouvait pas croire ses paroles. Il devait y avoir quelque chose d'autre, elle en était persuadée, c'était tellement logique ! Elle haussa un sourcil avant de poser une autre question personnelle, mais peu importe, elle avait envie de savoir, elle ne pouvait pas rester dans le déni et croire qu'elle lui mentait, ou bien qu'il y avait autre chose. Il fallait qu'elle sache à tout prix !

Avant même que le double puisse prononcer un mot, la blonde continua à parler, répondant à une autre question. Elle n'avait apparemment plus vu les sorcières, du moins certaines et n'était jamais revenue là-bas .. Katherine fit légèrement la mou avant de reprendre enfin la parole.

- Pour ta famille ? Les sorcières délurées ou d'autres que je ne connais pas ?


La première réponse aurait été parfaite pour Katherine, elle avait besoin de sorcière même si celles de la famille Humington étaient assez ... spéciales. Elle s'en était servie pour diverses raisons, certaines plus ou moins flous. Elle avait même demandé qu'elles cherchent Klaus pour voir s'il était près de là où elle se trouvait et heureusement pour elle se n'était pas le cas.

Katherine s'impatienta, elle ne pouvait pas plus s'ennuyer qu'à cet instant. Elle était là regardant le livre de cette fille qu'elle avait rencontré il y a quelques années et personne ne parlait, ce qui rendait une certaine tension dans l'air qui était totalement désagréable.

- C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire, sauf si bien sûr tu as une raison valable pour que je reste !

Elle ne savait pas quoi faire et sa faim grandissait à chaque secondes écoulées, et elle n'avait pas envie d'écouter ce vampire pendant qu'elle avait faim, surtout sachant que son confort passait avant le reste. Et là, on ne pouvait pas dire qu'elle était dans une position confortable, il n'y avait surement rien de plus dur qu'une branche, sale qui plus est, et avec un corps qui demande sans cesse de le rassasier. Il valait mieux que la petite poupée blonde ait une bonne raison pour qu'elle reste, sinon la Petrova allait s'en aller et surement plus vite que prévue !

Elle lui fit un petit sourire qui exprimait plutôt bien ses sentiments et qui montrait surtout l'ennuie mortel qui l'avait envahi.

Elle descendit de l'arbre et se recoiffa rapidement avant de lever ses yeux vers Cali-Klein.

- Tu comptes rester là-haut à écrire et dessiner ? Tu fais ça alors que tu pourrais profiter de ta vie de vampire ? Qu'est-ce que tu es désespérante, tu n'as pas changé !

Elle laissa un vide, et reprit.

- Je vais ... Faire quelques prélèvements sanguins, joint toi à moi, je suis sûr que l'on va bien s'amuser toutes les deux !

Elle lui fit un sourire machiavélique, comme à son habitude quand elle avait une idée derrière la tête. Mais pour l'instant tout ce dont elle avait envie était de trouver un petit humain suffisamment appétissant qui pourrait la rassasier pour une bonne partie de la journée. Et puis aussi de resserrer un peu ses liens envers la nouvelle petite poupée qui pourrait surement l'aider pour un futur plan qu'elle adorera à coup sur !


By < bloodstream >
NE PAS ENLEVER LE COPYRIGHT !


Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Empty
MessageSujet: Re: When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE )   When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:25

    Je fixais longuement Katherine, à vrai dire, je ne comptais rien lui révéler, j'avais trop peu confiance en elle; elle avait beau m'avoir aidé et presque sauvé la vie, je ne plaçais toujours pas une totale confiance en cette femme, prête à tout pour arriver à ses fins. Je l'ignorais pendant quelques instants, ne souhaitant pas répondre à sa première question. A l'entente de sa deuxième question presque collée à la première, un petit sourire fendit mon visage. Je ne l'a retenait en aucun cas; elle était libre de s'en aller dès qu'elle le voulait. Je fit un sourire en coin et penchais la tête sur le côté; ne répondant toujours rien. Je souris, amusée; cela devait la rendre folle, ne pas avoir de réponses. Et pourtant, cela était ainsi, et elle n'y changerait absolument rien. Je suivis des yeux la jeune femme bondir hors de l'arbre et atterrir sur le sol. Je fermais alors mon cahier et me relevais, me tenant d'une main à la branche la plus proche. Sa phrase m'amusa beaucoup. Je descendis alors, retombant sur le sol aussi silencieusement que possible. Je l'a fixais et posais les poings sur mes hanches, un sourire en coin sur les lèvres.

    « Je profite simplement de la vie, j'ai tout mon temps pour faire ce que je veux » répondis-je simplement.

    Je l'a regardais puis lui fit un léger clin d'oeil. J'observais alors autour de nous et m'assurais que nous étions seules; une sadique suffisait déjà largement. J'enlevais les poings de mes hanches, et déserrais mes doigts afin de les fourrer dans les poches de ma veste. De la buée s'échappait de ma bouche, créant un petit souffle de brume. L'idée de Katherine me plût subitement, après tout, cela pourrait être amusant. Voir une vampire n'ayant aucune conscience vis à vis d'un humain, c'était vraiment désolant; et cela m'aidait à me rappeler que je n'étais pas l'un d'entre eux. Je fis un petit soupir et acquiesçais de la tête.

    « Ok, allons-y. »

    Je me rapprochais de Katherine, seulement deux mètres nous séparait. Je plantais mes yeux dans les siens, le regard amusé puis sourit, simplement.

    « J'ai bien envie de te voir la bouche pleine de sang, je suis sûre que tu es terriblement belle avec. » dis-je, un léger sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Empty
MessageSujet: Re: When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE )   When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que je ne me suis pas présenté officiellement, je suis Katherine, Katherine Pierce !
» Katherine, attrape moi si tu peux !
» Jouons jouons ... à créer ღ Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: When we find ourselves, it's not necessarily a good thing ღ ( KATHERINE ) Mysticd :: Les bois-