About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : Disponible
Sujet: Re: Elena Gilbert Jeu 30 Aoû - 17:35
Non non je reste comme je suis!! Mdr
Comment refuser un lien avec toi? Totalement impossible ! Tu souhaiterais qu'on le definisse comment?
Katherine Pierce
Messages : 309 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 548 Localisation : Mystic Falls
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant
Sujet: Re: Elena Gilbert Jeu 30 Aoû - 17:35
Tu es un vampire, ce qui peut être très intéressent pour moi, surtout sachant que tu as ce que je veux ... Vu tout ce que j'ai pu te faire etc, je doute que l'on s’apprécie vraiment, malgré les très nombreuses fois où j'ai pris ta place dans les plans ( c'est pour ça, en échange je voudrais bien un Salvatore )
Sujet: Re: Elena Gilbert Jeu 30 Aoû - 18:04
Non non pas les deux !! Voir aucun des deux ... mdr
Donc je te rajoutes comme on a dit?
Katherine Pierce
Messages : 309 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 548 Localisation : Mystic Falls
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant
Sujet: Re: Elena Gilbert Jeu 30 Aoû - 18:49
ouais
Ah non ça ne va pas être possible ça
Damon Salvatore
Messages : 94 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.
Sujet: Re: Elena Gilbert Jeu 30 Aoû - 19:03
Bon, vous avez fini bande de pipelettes ? ^^
Alors oui notre lien. Je la qualifirai de ... La vache compliqué en faite ! Je dirais un amour et une amitié consumante, voir déroutante.
Après j'aurais bien dit : que ce sont des âmes soeurs à l'amour impossible("genre "Roméo et Juliette.... ). Vu qu'Elena choisi toujours Stefan à la fin.
Bref, si tu veux que je résume en un paragraphe, je mettrai un truc dans dans ce genre : "Elena, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Katherine. Pourtant, elle est si élgoignée... Contraimrement à ma créatrice, la petite Gilbert a su me toucher au plus profond de mon âme. Lorque je suis avec elle, mon humanité revient à chaque fois. Et même quand je dérappe, elle est toujours là pour me faire prendre conscience des mes actes. Même si je devais m'effacer de sa vie, je souffrirai bien entendu, mais garderai toute la douceur de son âme envers le pauvre et cruel vampire que j'étais. "
Sujet: Re: Elena Gilbert Jeu 30 Aoû - 20:16
Damon :
J"aime bien ta première idée, et la seconde aussi XD Mais pour la seconde on ne sait pas vraiment si elle choisit Stefan après sa transformation si? Je sais plus ..
J'aime beaucoup le résumé, tu préfères quoi ta première idée ou la seconde? Moi j'aime les deux.
Katherine:
D'accord j'écrirais le lien dans ce cas ^^ Mais si mon petit sosie préféré :p
Damon Salvatore
Messages : 94 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.
Sujet: Re: Elena Gilbert Jeu 30 Aoû - 20:27
Et bien la première idée résume vraiment tout. Ensuite Elena choisi Stefan avant que Klaus soit "tué". Vampire je ne sais pas...Mais je pense que même si Damon a dit à Stefan qu'il allait les laisser tranquille et désertait la ville, il reste pour Elena (pour l'aider à prendre le controle sur sa soif de sang etc...) et continuera se rapprochement complexe...