AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions ... [Damon && Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Gilbert

Elena Gilbert

Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2012
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Disponible

Confessions ...  [Damon && Elena] Empty
MessageSujet: Confessions ... [Damon && Elena]   Confessions ...  [Damon && Elena] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damon Salvatore && Elena Gilbert
« Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette nuit là, il m'était totalement impossible de fermer l'oeil. J'avais horreur de ces nuits où tu es fatiguée et que tout tes problèmes t'empêchent de dormir. J'arrêtais pas de penser à Stefan et Damon, notre situation était devenue vraiment compliquée et je ne voulais blesser ni l'un, ni l'autre. Je préférais souffrir plutôt que de les rendre mallheureux et de voir leur rancoeur l'un pour l'autre refaire surface ... Je les aimait autant l'un que l'autre mais je ne saurais dire de quelle manière, mes idées étaient confuses. J'étais perdue comme lorsqu'on s'égare dans un brouillard épais ... Ne tenant plus, je sortit de mon lit m'habillais en quatrième vitesse. Je pris mon journal caché derrière le grand tableau accroché au mur de ma chambre et sortit, en faisant en sorte de ne reveiller personne.

Une fois dehors, je airée telle une âme en peine à la recherche d'un coin tranquille où pouvoir écrire mon journal. Dans ma promenade je me retrouvais au cimetière. J'avançais jusqu'à la tombe de mes parents une certaine mélancolie et tristesse gravées en moi ... Je me posais contre une pierre tombale et ouvrit mon journal afin d'y inscrire mes pensées et tout ce que je pouvais ressentir à cet instant précis ...
...


'' Cher Journal,

Que m'arrive-t-il? Pourquoi ne suis-je plus la fille que j'ai toujours été? Celle qui savait prendre des décisions et faire des choix lorsqu'il le fallait? Je suis perdue, je ne sais plus quoi penser. J'ai l'impression parfois d'être au bord d'un grand précipice et que je pourrais tomber d'une minute à l'autre sans personne pour me retenir ...
J'ai besoin de retrouver la personne que j'étais parce qu'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire et ça devient pesant. Mes sentiments, mes émotions ont totalement changés et je ne sais comment vivre avec ça ... Damon et Stefan ont l'air d'y être parvenue, mais imaginons que je n'y arrive pas !Comment ... "


J'arrêtais net mes palabres dans mon journal, ayant entendu un bruit derrière moi. Je retins ma respiration, perturbée. Ne sachant si c'était loin ou près de moi. Je dois avouer que j'avais peur, mais en reflechissant, de quoi pouvais-je avoir peur? Sachant que j'étais un vampire, je ne devais rien craindre ou presque ... Je pris mon courage à deux mains, me leva et me tourna pour faire face à ce ''bruit". Je respirais calmement et regardais autour de moi. Rien. Bizarre, j'étais persuadée que je n'étais pas seule. En même temps, ce pouvait être un bruit de la nature : oiseau etc. Mais quand même j'avais un doute. N'entendant plus rien je fis volte face pour me rassoir, lorsque je tomba nez à nez avec ce cher Damon. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je faillit crier mais je ne saurais dire ce qui me retenu de le faire.

- Damon ! Tu m'as fait peur ! Que fais-tu ici?

J'étais à la fois en colère et heureuse de le voir. En colère parce qu'il m'avais surprise et heureuse parce que je me sentais horriblement seule depuis quelque temps et qu'il était l'un des seuls mis à part Stefan et Caroline à qui je pouvais parler. Et surtout l'un des seuls qui pouvait comprendre ce que je ressentais. J'aimais plus que tout sa compagnie, être avec lui avait quelque chose de spécial, je ne saurais expliquer quoi mais ... C'était Damon qui faisait cet effet là ... Je baissais les yeux et m'appuyais contre une statue, fermant mon journal au passage que je ramassais. Je ne savais pas s'il avait pu lire quoi que se soit étant donné que je l'avais laissé ouvert par terre. Mais avec Damon on ne sait jamais ...



© Domino

Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.purforum.com/

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

Confessions ...  [Damon && Elena] Empty
MessageSujet: Re: Confessions ... [Damon && Elena]   Confessions ...  [Damon && Elena] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41




★ Confessions ★


................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
................................

Depuis la transformation d'Elena, Stefan et moi avons décidé de garder un oeil sur la nouvelle fille de la nuit. Je appréciais pas vraiment le fait qu'elle soit devenue vampire, mais je devinais que se changement de situation devait autant la déboussoler que je l'étais à l'époque. Stefan au manoir, je décidais de sortir voir comment allait Elena par moi même. Je ne l'avais pas vue de la journée et ne pas la voir m'inquiétais un peu. J'avais eu des nouvelles par mon cher petit frère, bien que j'ai encore dû lui faire cracher les nouvelles, mais je devais la voir. C'est pourquoi je me retrouva devant la maison des Gilbert et m'aperçût que tout était calme et paisible. Jeremy devait dormir à cette heure-ci et Elena devait en faire autant. Cependant, je ne me fis pas prier pour entrer dans sa chambre. Personne. Où était-elle passé ? Je balayais du regard la pièce et m'aperçut qu'un tableau avait été déplacé. A part ça, rien n'avait bougé. Faisant une moue de réflexion, j'espérais que Stefan ne l'avait pas laissé et qu'elle en avait profiter pour chasser l'humain. Quel imbécile ! Il aurait pût attendre qu'elle s'endorme avant de rentrer. Je me tourna vers le miroir fixé au dessus de sa commode et posa mes yeux sur une photo soigneusement glissé entre la glace et l'épais bois du cadre. Je su aussitôt par où commencer à chercher. Après tout, Elena aurait très bien pu prendre un peu l'air. Mais ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus. Ma plus grande peur était qu'elle tombe sur un humain et qu'elle laisse sa soif de sang prendre le contrôle. J'avais déjà un frère sanguinaire, ajouter à ma liste un deuxième psychopathe de vampire n'était pas la meilleure chose qu'il soit. Cependant, ce n'était pas le seul danger qui aurait pu lui arriver. Depuis que le conseil sait qu'il y a des vampires dans Mystic Falls, nous étions tous dans la ligne de tire.

C'est ainsi que je quitta la chambre d'Elena et alla faire un tour au cimetière. Préférant assurer mes arrières, j'envoyais un corbeau épier une partie des lieux avant de m'enfoncer plus. Je profitais de ma vision qui ne laissait aucun détail m'échapper et vis au loin celle que je cherchais. A présent j'entendais effectivement les légers battements de son coeur apeuré part mon corbeau. Je souris un bref instant et me retrouva devant la stèle des Gilbert. Mon regard se déposa sur le cahier où je pu lire : Cher journal... Je ne pouvais m'empêcher de lire les mémoires des autres. C'était tellement pathétique de tenir un journal. Cependant en lisant la dernière page, je vis qu'elle était autant perdue que moi à l'époque. Ainsi, Elena avait peur de ne pas se contrôler ? Je relevais mon regard juste à temps pour me retrouver nez à nez avec elle.


    -Je me promène comme tu peux le voir. J'ai toujours aimé me promener la nuit dans les cimetières, tu sais. Oui, j'attends qu'un zombie se réveille, vienne me faire coucou et m'offre un verre.


Je ne savais pas si elle allait le prendre à la plaisanterie. Mais bon, qu'elle idée de se promener la nuit dans cet endroit. Le visage taquin, je repris un air sérieux. Au danger de m'attirer une fois de plus ses foudres, je ne pu m'empêcher de lui lâcher :

    -Tu y arrivera. Tu as la volonté pour. Et puis, Stefan et moi, on est pas prêt à te laisser devenir un vampire cupide et égoïste. Crois-moi, tu ne tombera pas dans ton « précipice » et tu n'es pas la seule à avoir un moment de confusion. La vie humaine te manquera plus que tu le crois...


Aïe, mes pensées sortirent plus vite que je l'aurais voulu. Il fallait que je me rattrape.

    -Enfin, tu pourras passer l'éternité avec Stefan...


Finalement, je n'arrivais pas à me rattraper. Pas avant de lui avoir finalement ouvert les yeux qu'elle avait de la chance de pouvoir passer l'éternité avec celui qu'elle avait choisi avant sa « mort ». Moi, je n'avais plus Katherine. Enfin, proprement parler. Mon regard qui était plongé dans ses yeux noisette dévia sur la droite et se perdit. Je ne me rappelai que trop bien de ce moment de solitude et de souffrance que j'avais subit. Puis, je m'assis à ses côtés passa un bras par dessus de son épaule pour former une étrinte de réconfort. Un cocon voilà ce qu'il lui fallait.

    -Même si tu es devenue un vampire maintenant, ce n'est pas ça qui me dra rompre la promesse que je t'ai fais, Elena... Je serais toujours là pour toi. Je ne partirai plus jamais et ne te laisserai pas tomber.


Sur ces mots je lui pris sa main gauche et la caressa affectueusement avec mon pouce alors que je lui déposa un baiser sur ses cheveux. Si elle devait passer la nuit dans cette endroit alors qu'elle se cherchait une raison, j'étais prêt à la passer avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions ... [Damon && Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Gilbert
» "Tu choppes, tu mords, t'effaces..." ♠ Damon Salvatore
» "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore
» Quelqu'un partage sa plume avec moi? ❀Elena Gilbert ❀
» "Et si on écrivait avec des adjectifs poétique ... ? Pff, non mais franchement... " ♣ Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: Confessions ...  [Damon && Elena] Mysticd :: Le cimetière-