"Tu choppes, tu mords, t'effaces..." ♠ Damon Salvatore
Auteur
Message
Damon Salvatore
Messages : 94 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.
Sujet: "Tu choppes, tu mords, t'effaces..." ♠ Damon Salvatore Mer 29 Aoû - 17:19
Damon Salvatore "Je ne suis pas humain et ça me manque, ça me manque plus que tout au monde ! Voilà mon secret."
Le personnage
Nom : Salvatore Prénom : Damon Age physique : 24 ans Age réel : 171 ans Etude : Bah, ça fait longtemps que je n'étudie plus ! Passion : Provoquer mon monde et une cetaine nouvelle vampire...
Physique :
Alors, je suis un beaubrun ténébreux au regard perçant bleu azur comme un beau ciel... Beau goss de taille moyenne voir grand et faisant tomber toutes les jolies femmes... La gente feminie rêve de moi chaque nuit et se réveille avec un filet de bave... Trêve de plaisantrie. Depuis 1864, l'image d'un homme âgé de 24 ans me poursuit sans que je prenne une ride. Que voulez-vous, c'est comme ça quand on est vampire. Le temps n'a plus d'emprise sur vous et vous orffre non seulement l'immortalité, mais aussi la beauté éternelle. Mes cheuveux sont bruns, mes yeux sont bleus... Bla bla bla... Je vous l'ai déjà dit et n'aime pas me répeter. D'ailleurs, je vais passer les détails. Bon. A part ça j'ai une carrure athlétique, normal quand on connait mon passé... Il vallait mieux se dépenser que de se goinffrer. Vive l'armée ! Que dire de plus... ? Je porte souvent des habits sombres et une veste noire en cuire... Ah ! Et quand je laisse mon côté vampire se manifester, mes nerfs optiques resortent et mes yeux sont injectés de sang. Bien entendu, à ce moment là, mes inscisives disent : " Bonjour ! ".
Caractère :
Quoi mon caractère ? Il est parfait ! Bon, j'avoue que je peux être vraiment plus que têtu quand j'ai une idée derière la tête... Sinon, Katherine a réussi à faire de moi un être machiavélique, manipulateur et rancunier. Le caractère étant doublé, voir triplé, je suis devenu un méchant vampire. J'adorais pourrir la vie de mon chère petit frère depuis notre transformation. D'ailleurs, je le remercie de m'avoir pousser à achever ma transformation (c'est pour ça que je lui pourrie l'existance). Mais depuis que j'ai ouvert les yeux sur Katherine et à cotoyer Elena, la petite amie de Stefan, mon humanité perdue me revient petit à petit. Elena... Elle me pousse à souffrir une fois de plus et je déteste ça. Pour l'oublier, n'est pas rare que je dérape et me remets à la chasse humaine. Pourtant, je ne peux pas la faire souffrir ou la manipuler et elle le sait. La voir vampire maintenant me rappel quand c'était moi. Je ne voulais pas devenir vampire à la base. Mais mon Cher Père a décidé de m'abattre une balle dans le dos...
L'Histoire Minimum 15 lignes
Mon histoire est assez longue et compliqué. J'espère que vous avez du temps !
Remontons il ya plus d'un siècle, en 1840. Un soir de printemps - oui, le 18 juin c'est encore le printemps ! - ma mère me mis au monde. Ainsi, je suis né dans un manoir entouré de plantation de chèvrefeuille et de jasmin. Mon père cultivait ces plantes et les revendait ce qui fit sa fortune. Enfin, je passe les détails... J'ai grandi et aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours contre dit mon père. Alors que j'avais 7 ans, Stefan a pointé son nez... Mais nos relations étaient plus solide que maintenant. Une vrai complicité nous liait et s'est renforcée quand nous avions perdu notre mère. C'est d'ailleurs également à ce moment, que j'ai commencé à vraiment me rebeller contre mon père. Enfin, pour lui faire plaisir et m'éloigner un peu du paternel, j'ai accepté d'entrée dans l'armée des Sudistes. Un vrai carnage et du vrai n'importe quoi ! Ce n'était pas pour les femmelette ! Je trouvais que cette guerre civil ne riamait à rien.
Enfin lors d'une permission, je retrouvais mon petit frère adoré et mon chez moi. Un peu de détente, vous ne savez pas comme ça fait du bien. C'est alors pendant ces jours de repos que j'ai fait la connaissance de la charmante Katherine Pierce. Voyant qu'elle plaisait à mon frère au lieu de sa fiancée, je me suis lancé dans une compétition où le coeur de l'orpheline était à décrocher. Au fil du temps, je me suis prit à mon propre jeu et ainsi, je suis tombé amoureux de la belle brune. Même si je savais pertinement qu'elle était un vampire, je l'aimais. Cela mettait seulement un peu plus de piquant ! Je l'aimais tellement que bien entendu, je défiais encore plus mon père sur ces histoires de vampires (gardant le secret). Mais lors d'une nuit, une chasse aux vampires s'était déclarée. Tout les vampires furent trouvés, arrêter, affaibli part la vervaine, puis conduit dans une église où les chasseurs y metteraient le feu. Cette nuit là, Katherine était avec mon petit frère... J'avais déjà essayer d'arrêter Père, mais malheureusement, il a réussi à l'emmener. Après un différent avec Stefan, on s'est mis en quête de sauver Katherine. On y avait parvenu ! Seulement, notre propre père nous a abbatu. Moi, d'une balle dans le dos et Stefan, au thorax.
Quand j'ai repris conscience, j'étais dans une petite cabane près de la rivière. J'étais désemparé et dévoussolé. Emily la servante et amie de Katherine, m'a expliqué que j'avais le choix : me laisser dépérir dans les 24heures qui suivaient ou achever la transformation. J'avais perdu Katherine. Sans elle, l'éternité ne rimait à rien et surtout, je n'avais eu aucune envie de devenir vampire. J'ai laissé donc les heures passées et contemplais le ciel, la rivière, les arbres pendant ce temps. Du moins, jusqu'à ce que Stefan me pousse à boire du sang. C'est alors que j'ai banni mon humanité et lui ai promi une éternité de souffrance avant de disparaitre.
Disparaitre oui, mais je gardais tout de même l'oeil sur lui. Monsieur était devenu un vampire con et arrogant. D'ailleurs, il était fianlement plus dangereux que je l'imaginais. A côté de lui, je ne faisait pas le poids. Quel sanguinaire... Moi de mon côté, j'avais rencontré Sage qui m'enseignait comment prendre du plaisir à chasser et a déguster proprement. Je suis revenu alors voir mon petit frère essayant de calmer un peu ses ardeurs. Je n'avais jamais imaginer faire ça auparavant. Cependant, je le laissai avec une vampire du nom de Lexi qui s'aurait le matter avant de disparaitre à nouveau.
Les années passant, je fis mon retour à Mystic Falls... Là, je suis tombé sur une jeune fille que je croyait être Katherine. Mais ce n'était pas elle. C'était une déscendante d'une famille de fondateur de la ville, les Gilbert. Pourtant s'était son parfait sosie. Mes sentiments plus fort que jamais, je lui ai sorti mon côté séducteur avant de lui effacer la mémoire pour faire une entrée plus fracassante plus tard. Oui, je l'ai fait en beauté... Brouillard, temps couvert, corbeau, chasse... Un vrai sénario avant de me montrer à mon frangin. Mon but : délivrer Katherine emprisonnée dans le tombeau de l'ancienne église. Je me suis fait une joie en passant de chambouler la vie de Stefan et d'Elena, sa copine et sosie de Katherine.
Tombeau ouvert, j'ai découvert que celle que je voulais délivrer n'était pas enfermée dedans. Je peux vous dire que ça m'a fait tout drôle et que la rage m'est montée au nez. Pauvre petite sorcière qui a ouvert avec sa grand mère ce piège à vampires... D'ailleurs depuis ce jour là Bonnie attends que je fasse un énorme pas de travers pour me réduire en bouillie... Bref. Je suis resté tout de même à Mystic Falls et appris à connaitre Elena et ses amis. Je dois dire qu'ils ne sont pas très futés... Enfin. C'est là, que je me suis lié d'amitié avec Elena grâce à notre Chère Katherine qui cherchait à la tuer avant de remettre les pieds dans la ville. Voilà comment a commencé le héro malgré moi. Puis, j'ai appris au retour de ma créatrice que cette femme qui avait eut mon coeur, m'avait finalement manipulé et ne m'avait jamais aimé. Ca m'a fait un choc et j'ai fait en sorte de repredre mon humanité. Cependant, Elena m'a remis les idées en places.
Puis au fils du temps, j'ai appris à aimer la petite Gilbert. Problème : Stefan, encore lui. Cependant, ne voulant pas qu'Elena souffre ou soit aux mains d'un certain Klaus, je me suis rangé du côté de mon frère afin de devenir le garde du corp d'Elena. Une amitié s'est forgé, mais la déroute est fréquente. Elle sait ce que je ressent pour elle... C'est si compliqué, mais le soisie de Katherine devra faire un choix définitif.
Maintenant que la descendante de Katherine est devenue une des notres, je ne la laisserai plus. Je ne referai pas les mêmes erreures qu'avec Stefan... Je sais ce qu'elle ressent... Moi aussi je ne voulais pas devenir vampire.
Derrière l'écran
Pseudo : Miou Age : 23 ans Impressions du forum : Cool ! On me valide quand pour que je le retourne ? ( à prendre en blaguant ) Activité :Euh... 5 ou 6/7 à partir de samedi. (Ben, oui j'boss' quand même... =D)Sinon régulièrement. Code : Ok (Kath)
Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 29 Aoû - 19:35, édité 2 fois
Katherine Pierce
Messages : 309 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 548 Localisation : Mystic Falls
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant
Sujet: Re: "Tu choppes, tu mords, t'effaces..." ♠ Damon Salvatore Mer 29 Aoû - 17:50
Bienvenue Damonnnnn
Si tu as des questions, le staff est là pour toi ! Le code du règlement est parfait, je le valide ^^ Je vois que ton histoire est en cours, après il te manquera plus que ton avatar et tu seras validé Bonne chance pour la fin !