AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13


Damon Salvatore
Je suis né en 1840 à Mystic Falls où j'y ai grandi. Lors de mon retour de la guerre de sécession, je fis la connaissance d'une magnifique jeune femme prénommée Katherine. D'abord par jeu contre mon cher petit frère, je suis finalement tombé amoureux de la pauvre orpheline que Père avait recueilli. Sa vrai nature ne m'a pas du tout effrayé, mais au contraire, cela a donné à notre relation un peu plus de piquant. Cependant, le soir où les chasseurs de vampires sont passés à l'action, elle fut capturée. Désespéré et avec l'aide de Stefan, nous avons tenté de la libérer. Malheureusement, nous avons trouvé la mort cette nuit là. Enfin, c'est ainsi que je suis devenu un vampire grâce à cette blessure par balle et mon frère qui m'a poussé à boire du sang humain, contre mon gré. Je lui ai promis une éternité de souffrance avant de disparaître quelques années. C'est alors que j'ai commencé à devenir un vampire comme le décrivait certains livre. Sanguinaire, sans pitié... Du moins, j'avais tout de même plus d'humanité que mon frangin à l'époque, même si je ne me l'avouais pas.
De retour à Mystic Falls, je fis la connaissance d'une jeune fille prénommée Elena Gibert. Le sosie parfait de Katherine. J'ai tout suite vu qu'elle ne voulait pas vivre une simple histoire d'amour. Cependant, je l'ai hypnotisé afin qu'on ne sache pas mon retour en ville. Surtout mon frère ! Ma réapparition officielle se passa quelques mois plus tard. Là, je revis Elena qui était devenue la petite copine de Stefan. Peu m'importait finalement, mon objectif était de délivrer Katherine du tombeau. Mais à ma grande surprise, elle ne s'y trouvait pas et n'avait jamais essayer de me revoir. Plus tard, je me suis attaché à Elena. Malgré que ses sentiments étaient destinés à Stefan, je lui portais tout de même quelques sentiments à son égard. Je suis alors devenu son protecteur.
Aujourd'hui, mon caractère a quelque peu changé grâce à elle. Même si je suis toujours rancunier et machiavélique, je me suis calmé. Alors que je me trouvais aux portes de la mort, Elena m'a avoué qu'elle tenait moi. Mais je fus finalement sauvé.
Cette nuit, alors que nous aurions pu mourir Stefan et moi, elle a fait son choix pour mon frère. J'avais décidé de quitter la ville laissant la belle à mon frangin. Mais je fus appelé par Meredith me disant de revenir vite à l'hôpital. Ayant du sang de vampire dans son organisme et s'étant noyée, Elena s'est retrouvée à la morgue en cours de mutation...

Mon caractère : Franc, Rancunier, Stratégique, Machiavélique, Sadique, Cynique, Sarcastique, Charmeur, Drôle, Provocateur.
Aime : Boire du Whisky, du Brandy... mais surtout le sans humain ; provoquer mon monde ; Elena...
Déteste : Que les vampire puisse boire du sang animal, Klaus...

Possede une chevalière bleu qui me protège des rayons du soleil.
Ce que je recherche...
☀Famille (1/1)Réservé
☀Amour (0/1) Complet
☀Conquête (Ouvert)
☀Ami (Ouvert)
☀Connaissance (Ouvert)
☀Ennemi (Ouvert)


Famille
Personne a le droit de le faire souffrir, sauf moi !





Stefan Salvatore
Petit frère

"Je t'ai promis une éternité de souffrance."


Amour
I love you Elena and that's beacause I love you , i can't be selfish with you...





Elena Gilbert
Amour insaisissable et petite amie de mon frère

"Tu veux un amour qui te consumes . Tu veux de la passion et de l’aventure et même un peu de danger . Je veux que tu obtiennes tout ce que tu recherches , mais maintenant je veux que tu oublies ce qui vient de se passer..."


Conquête
Citation





Caroline Forbes
Conquête exquise et amie

"..." Bien que parfois sa naïveté m'exaspère, Blondie, ex-conquête exquise, est devenue une amie. Quand elle se retrouve dans une situation un peu mirobolante, je suis toujours là pour la sortir d'affaire. Mes sarcasmes coulent à flos avec elle, mais vu qu'Elena tient à elle, je suis obligé de la protéger. Malgré tout, Caroline est une personne qui sait attirer l'attention et l'attachement d'autrui.





Nina B. Jones
Conquête exquise et partenaire de chasse

" Bad Romance Again..." Il y a bien longtemps que nos routes ne se sont plus croisés. A l'époque, j'étais ce Damon qui ne réfléchissait pas et se moquait des conséquences lorsque je chassais. On pourait dire que Nina était plus qu'une conquête. C'était une amie aussi dangereuse que moi, une partenaire de jeu et de chasse, et une pseudo petite-amie. Buvant de temps à autre le sang de l'un et l'autre, nous n'avions aucun secret. Cependant lorsque je retrouva une trace me mennant sur la piste du "sauvetage" de Katherine emprisonnée, soit disant dans le tombeau, je me suis éclipser sans lui donner de nouvelles...


Amis
Citation





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN


Connaissance
Citation





Katharina/Katherine Petrova/Pierce
Créatrice et ancien amour

"Petite citation à venir..." Elle est à l'origine de tout ce qui m'est arrivé et m'arrive encore. Bien que je ne la porte plus dans mon coeur et donc la déteste, Katherine m'aide souvent à sauver Elena. Ou nous sauver, mais c'est surtout encore pour les beaux yeus de Stefan... Enfin, c'est surtout également parce qu'il y a toujours quelque chose d'intéressant à en tirer. Cette relation est si compliquée en même temps qu'être simple...





Cali KleinHumington
A déterminer

".."Alors que je commençais à peine à devenir un vampire, je suis tombé sur Cali. Cette charmante créature m'a échapée après avoir échangé quelques mots. Sanvant que Stefan rodait non loin d'ici alors qu'il était encore sanguinaire, je l'avais proposé de la racompagner en bon gentlemen. Elle a décliné mon invitation, tanpis pour elle. Je ne sais pas si cette jolie bonde à croiser son chemin ou non. J'espère pour elle que non.


Ennemis
Citation





Kol Mikaelson
Un gêneur

"..."On ne peut pas dire que Kol est quelqu'un que j'aime croiser. Cet originel me fait toujours resortir mon impulsivité. Peu être parce que nous sommes deux bad boy ou tout simplement parce qu'il est aussi cruel que son frère mi-chien mi-sangues... De toute évidence, à chaque fois que nous nous croisons, un affrontement est facile à deviner...





NOM PRENOM
ECRIRE ICI LE LIEN

DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 8 Nov - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:03

Mon cher Damon ... Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:29

Comment oublier le lien qui nous uni ma chère Katherine.
Je le tape tout de suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:31

Parfait alors, je fais de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:45

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Probablement derrière toi =)


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:08

Hey mon ennemi préféré pour notre "relation" j'ai fait ce résumé :

Damon Salvatore
Que dire de Damon... Nous sommes loin de nous entendre et cela depuis qu'il c'est mêler d'une "conversation" entre ce jeune fermier que Bekah aime tant, et moi... Depuis chacune de nos rencontres se terminent mal, et dès que nous nous voyons nous ressentons le besoin de nous entre-tuer. Simple rivalité ? Ou petit jeu dangereux ?



En espérant que ça te convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:44

Désolée pour cette "absence"... ^^"

Kol : Je n'ai rien à redire sur ton résumé. Je t'ajoute très vite et t'avertirai dès que j'aurais fini.

Caroline : Oui bien entendu ! Je te propose "amitié compliqué". J'écris très vite notre lien et te le soumettrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

Damon,Damon un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

Liens fait pour Blondie et Kol !
Pour toi Rebekah, je le taperai demain.
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : C'est ok ! xD

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:37

Je veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

Cher magnifique Damon, puis-je te proposer un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:02

J'accepte votre demande. Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:38

Dans le passé, Nina a rencontré un vampire comme elle. Sans peur, qui fait ce qu'il veut quand il veut et ne s'attarde pas à choisir son prochain dîner, il y a eu une aventure entre eux puis ils ne se sont plus revu et je me demandais si ce rôle te conviendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:32

Je dis un énorme OUI. Je viens de lire ta présentation et une créature comme toi est parfaite pour un lien avec notre Damon. Je sens que nos Rps seront très stimulant et interessant. J'écris notre lien ce soir. Au plaisir de retomber du mauvais côté et te retrouver... Des parties de chasses et bon temps vampirique sont à venir...!
Revenir en haut Aller en bas

Nina B. Jones

Nina B. Jones

Messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:27

J'écrirais donc notre lien très prochain mon cher ! J'espère que nos retrouvailles seront des plus mauvaises choses que le monde puisse penser ! Au plaisir de reprendre les parties de chasse !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : C'est ok ! xD

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:06

Oups désolée j'avais zappé ce forum Oo breef heu.. non j'ai pas beaucoup d'idée, comment tu penses que Damon aurai pu réagir face au caractère de Pho' ? ( t'as besoin d'un récap peut-être ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 35
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:42

M'oublie pas mon cher Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore   "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tu choppes, tu mords, t'effaces..." ♠ Damon Salvatore
» Absences du grand frere Salvatore
» Confessions ... [Damon && Elena]
» "Et si on écrivait avec des adjectifs poétique ... ? Pff, non mais franchement... " ♣ Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: "Je m'en fous d'être méchant..." ▲ Damon Salvatore Commencement :: Fiches de liens-