Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Auteur
Messages : 69 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 35 Localisation : Mystic Falls
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp :
Sujet: Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Mer 26 Sep - 19:26
Mikaelson & Rebekah Le cœur d’une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon
Le personnage
Nom : Mikaelson Prénom : Rebekah Age physique :19 ans Age réel : 1000 ans Etude : Aucune Passion : Faire la fête et m'amuser
Physique :
Minimum 10 lignes J'aurais beau dire que j'aime mon physique et je l'assume totalement, pour le plus grand plaisir de mes parents. Je mesure 1m72 pour 155 kg, mais yeux sont bleus foncés est ma chevelure est aussi blonde que du blés. J'ai des courbes parfaites et douces et une poitrine normale, très fines je dirais que mes formes ressemblent à une baguette de pain, mais avec tout son charme. Mon menton accentué, un petit nez retroussé et deux petites fossettes qui, sort lorsque je rougie et mes sourcils sont très fins de couleur noire, mes cheveux, son long, ce qui me va à merveille. Mes doigts sont fin, dont les ongles sont souvent vernis de noir ou de rouge. J'ai une démarche bourgeoise, mais je reste tout de même correcte avant, j'étais un garçon manqué et aujourd'hui je ressemble enfin à une Femme fatale, je porte souvent des boucles d'oreilles en or représentent une épée.
Caractère :
Minimum 10 lignes D'après mon caractère je suis une femme arrogante et sadique, en effet, j'aime être au centre des intentions et surtout j'aime beaucoup me la raconter et j'assume totalement ce que je suis. Froide j'ai du mal à communiquer et je n'aime absolument, personne par décret, cependant, j'apprécie l'honnêteté et la fidélité. Les valeurs au quels je crois sont à la première place. Je m'adapte très facilement à toutes sortes de situations ou de changements, sensible, je m'attache très facilement aux personnes que j'apprécie. J'aime la vie et j'essaie de profiter chaque instant, j''essaie de trouver du plaisir dans tout ce que je fais. J'adore voyager c'est une de mes passions. Je suis également loyale est ma loyauté restera toujours intacte. Je m'intéresse plus aux applications qu'aux principes, car les principes je ne les respecte pas. J'envisage tout ce qui peut arriver et je m'y prépare soigneusement et je suis ardent à revendiquer ce qui m'est dû, faire valoir mes droits, enfin depuis quelque temps je suis folle amoureuse de Math et je l'adore énormément. Alors qu'en penses-tu ?
L'Histoire Minimum 15 lignes
Que dire sur ma vie d'avant ? Est bien nous allons commencé alors. Je m'appelle Rebekah Mikaelson est je suis la fille de Esther et Mikael Mikaelson, j'ai également quatre frères, Niklaus, Elijah, Finn, Kol, je l"ais aimes énormément et je ne conçois pas ma vie sans eux. Il y a 1000 ans, j'étais une jeune fille romantique et pleine de vie et j'adorais ma fille, nous avons tous vécus dans un petit village et tout le monde s'adorait, lors de mes 18 ans est bien ma vie changea et je fus changée en vampire avec le reste de ma famille, ma mère nous à jeter cette malédiction uniquement pour nous protéger et pour que la famille persiste. Lorsque j'étais jeune, je passais tout mon temps avec mon frère Niklaus et je suis trop attachais a lui pour le voir mourir, je l'ai toujours soutenu pendant sa quête de créer sa propre race hybride, je l'ai accompagnée partout où il allait je le suivais, malgré mon père Mikael le traqué sans relâche. Les années passèrent et lorsque je suis partie pour me rendre à Chicago toute en laissant Klaus, je tombas sous le charme de Stefan et je voulais m'établir sur place avec lui et même construire ma vie avec lui, mais lorsque mon frère l'a appris est bien ce dernier décida alors de me poignarder dans le dos avec une dague et il m'allongea dans un cercueil afin de me garder près de lui. Ce fut 90 ans plus tard que Kleus me réveilla afin que j'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. Une fois que mon frère réussis est bien il m'abandonna à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides, je me sentais seul et je ne connaissais personne et surtout j'avais peur de ne plus le revoir.
Une fois que ma vie sa stabilisa est bien Elena me révèlera que Klaus est responsable de la mort de notre mère, au début je ne la croyais pas et mes larmes coula une fois encore , pendant, des années, il nous avait raconté des mensonges, disant que c'était Mikael le responsable. Anéantie, par toutes ses révélations et j'avais décidé d'aider Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer mon frère Klaus, enfin je ne fessais pas entièrement confiance à Mikael, que je juge instable et responsable de la destruction de notre famille et Kleus est devenu comme ceci est bien c'est à cause de lui. Lors, du bal j'avais mis ma belle robe rouge de plus math devait venir me prendre et alors, que j'étais toute prête est bien Elena me poignardera de nouveau avec une dague, elle était tellement en colère contre mon frère de lui avoir pris Stefan que sa détermination était incroyable et la demoiselle donna ma dépouille à Klaus, je dormais paisiblement et avant mon retour à Mystic Falls, mon autre frère Elijah me libéra en même temps que mes frères Kol et Finn. Lors, de mon retour je commençais à reprendre une vie normale en oublient cette histoire et c'est de là que j'ai commencé à me reprocher de Matt lors de la fête organisée par ma tendre mère, Esther. Rejeté, par ce dernier, ma mère passa la nuit avec Damon. Furieuse qu'Elena m'aie trahie en me poignardant dans le dos, je trouvas le moyen de me venger d'elle en la menaçant de mort pour le compte de mon frère d'Elijah, afin de convaincre les frères Salvatore de stopper ma mère qui cherche à nous détruire, moi et mes frères. Lorsque mes frères Kol, Elijah et Finn partirent, j'ai décidé de rester auprès de Klaus, le seul qui ne m'a jamais abandonnée et il a toujours veiller sur moi. C'est alors, que je découvre en examinant les peintures d'une galerie souterraine de Mystic Falls, que les natifs du village où nous avons vécu plus de 1000 ans ont planté un nouveau Chêne Blanc, 300 ans après qu'on est brûlé le premier arbre. Alors, que je suis partie à la recherche de l'arbre, afin de le détruire de nouveau afin d'empêcher qu'on l'utilise pour nous détruire, moi et ma famille.
Derrière l'écran
Pseudo : Stéphanie Age : 23 ans Impressions du forum : Il est super bien et le design est sublime Activité :7/7 Code : Ok (Kath')
Messages : 309 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 548 Localisation : Mystic Falls
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant
Sujet: Re: Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Mer 26 Sep - 19:57
Bienvenue Barbie Klaus Je vois que tu as fini ta fiche et le code est bon, tu es validée !! Bon jeu Et si tu as des problèmes ou des questions n'hésites pas à en parler au staff !
(Magnifique phrase dans ta présentation *-*)
Rebekah Mikaelson
Messages : 69 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 35 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Mer 26 Sep - 20:08
Merci belle Katherine
Katherine Pierce
Messages : 309 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 548 Localisation : Mystic Falls
Sujet: Re: Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Mer 26 Sep - 20:11
De rien, avec plaisir En espérant que tu te plaise ici (et surtout que tu nous en fasse voir de toutes les couleurs )
Rebekah Mikaelson
Sujet: Re: Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Mer 26 Sep - 20:28
Je vais bien m’amuser ici et vous allez en voir t’inquiète pas XD
Katherine Pierce
Sujet: Re: Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Jeu 27 Sep - 17:03
Parfait alors
Damon Salvatore
Messages : 94 Date d'inscription : 29/08/2012 Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...
About me ❀ Mes relations: ❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.
Sujet: Re: Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Jeu 4 Oct - 18:43
Bienvenue Babie Klaus...!
L'heure de la vengeance a sonnée... Amuses-toi bien parmi nous.
Rebekah Mikaelson
Sujet: Re: Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Jeu 4 Oct - 19:52
Merci Damon et ne t’inquiète pas la vengeance est un plat qui se mange froid
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.