AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : C'est ok ! xD

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:01

PHOEBE LEA PARKER
On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_lysn2hukeN1r9fqrro4_250
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_lysn2hukeN1r9fqrro8_250
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_lysn2hukeN1r9fqrro6_250


Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumbl109



Le personnage


Nom : Parker
Prénom : Phoebe Lea
Age physique : 18 ans
Age réel : 22 ans
Etude : Lycéenne et étudie le chant, oui je sais, étrange pour un vampire
Passion : Le chant. C'est la seule et unique chose qui me fait m'accrocher encore à cette chienne de vie.


Physique :
Minimum 10 lignes Physiquement, je suis plutôt jolie et gracieuse, sans vouloir me vanter. Je suis moyennement grande, j'ai de long et soyeux cheveux bruns, des yeux couleurs marron, assortis à mes cheveux. On m'a déjà dis que j'avais le même nez que Barbra Streisand, ce qui est pour moi un compliment puisqu'elle est mon idole, on m'a également déjà dis que j'étais la nouvelle Barbra Streisand de part mon talent en chant.


Caractère :
Minimum 10 lignes Que vous dire ? Si j'ai été un jour une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis mes onze ans. Je suis maintenant quelqu'un de certes très ambitieux, j'ai gardé le même rêve que celui que j'avais étant jeune, mais il y a plus encore. Je reste sur mes gardes, je suis très réservée. On peut même parfois me trouver froide, parce que je cache tellement mes émotions qu'au final, on peut même se demander si j'en ai. Et pourtant croyez moi, j'en ai. Seulement j'ai appris à les contrôler, à ne laisser transparaître que ce que je voulais bien que les autres voient. Lorsque je vais mal, je prétend que tout va bien malgré la boule qui se forme dans mon ventre et qui ne me donne plus goût à rien. Lorsque quelque chose me déplaît, je fais bonne figure, du moins en général. Lorsque quelqu'un m'agace au plus haut point, il n'est pas rare de me voir garder le sourire au lèvres, mais en contre partie, je dis clairement ce que je pense. Et lorsque j'aime quelqu'un, je suis tout bonnement incapable de le lui dire, quand bien même cette personne serai mon frère ou ma soeur de coeur. Généralement, les rares fois où quelqu'un me dis " je t'aime ", je ne répond jamais " je t'aime aussi " mais simplement " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Et le pire, c'est que personne ne s'en rend compte. Mais il n'y a pas que cela. Je suis aussi très peu douée pour aider quelqu'un lorsque la personne en a besoin. Lorsqu'une personne va mal pour X ou Y raison, j'ai énormément de mal à la réconforter, parce que j'ai tellement l'habitude de refouler mes propres sentiments, et j'ai tellement peu été habituée à de l'affection, même si ma tante est une personne absolument adorable, que je suis incapable moi même de réconforter quelqu'un. Quoi dire d'autre ? Je suis une battante, je fais face aux problèmes et surtout, je fais les choses à ma manière. Bref voilà, en gros ça.. c'est moi.


L'Histoire
Minimum 15 lignes

Je m'appelle Phoebe Parker. Je suis née à New York, dans le Queens, lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème, mais je m'acharnais à apprendre, car je savais pertinemment que l'un ne va pas sans l'autre, qu'on le veuille ou non. Bref, les années ont passées et au final, mes parents m'ont encouragée dans ma passion, ils m'ont payé des cours de chant ( et un peu de danse ), ils m'ont laisser m'inscrire aux clubs du lycée tout allait bien. Et puis... un jour, mes parents et moi avons eu un grave accident de voiture. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été brûlée au troisième degrés. Evidemment, elle n'a pas passé la nuit. De mon côté j'ai eu plus de chance... du moins c'est qu'on dit. J'ai été éjectée de la voiture, je ne sais comment, mais je m'en suis sortie totalement indemne, du moins selon les médecins. Je n'avais pas la moindre égratignure bizarrement, et j'ai toujours soupçonné qu'il m'était arrivé quelque chose pour que je n'ai rien, parce que j'aurai forcément dû me blesser, ne serait-ce qu'un peu, en étant éjectée de la voiture. Comme si.. on m'avait administrer quelque chose. Mais à ma connaissance, rien ne peut guérir de manière rapide les blessures. Mais je ne me considère pas chanceuse pour autant, j'aurai préféré mourir aussi ce jour là. Mais le destin en a décidé autrement visiblement... Et ce jour là, les derniers mots que j'ai prononcé à ma mère avant qu'elle ne meurt est " je t'aime ". Bref, depuis ce jour là, je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un peut-être... par peur de perdre cette personne aussi, je n'en sais trop rien. J'ai aussi une peur panique des voitures, même si je ne l'ai jamais avoué à quiconque. Alors je me force à conduire, à monter dans un bus, à laisser quelqu'un me conduire d'un point à un autre, mais au fond de moi je suis complètement paniquée. Il en va de même pour les hospitaux, je me sens très mal à l'aise là bas. Bref, pour en revenir où j'en étais, je suis restée quelques jours à l'hospital après la mort de ma mère, le temps de me rétablir au cas où il y aurai tout de même eu quelque chose non détecté. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'ai été envoyée chez ma grand mère maternelle, toutefois, n'étant plus en mesure de s'occuper d'une adolescente, elle m'a envoyé chez ma tante, à Mystic Falls. Pratique quand on pense que Broadway est à New York... Enfin bref, elle m'a accueillie chez elle et m'a bien aidée à surmonté la perte de mes parents. J'ai découvert au bout de quelques jours qu'il s'était passé quelque chose de plus là bas, à New York, le jour de ce fameux accident. Je me nourris de sang maintenant, j'en ai besoin, je ne peux pas faire autrement.. je vous laisse donc deviner ce que je suis devenue... et cela n'arrange pas vraiment mon état mental. Je suis déjà au bord du gouffre, le fait de tuer, que se soit des innocents ou des animaux me rend malade, et le pire, c'est que je n'ai aucun contrôle là dessus. La nourriture humaine ne me convient pas du tout, pas assez nourrissant. Je ne pouvais même plus marcher au soleil sans brûler à petit feu. Mais j'ai finalement trouver le " remède " à cela. L'immortalité est une chose dont je ne veux pas, dont je n'ai jamais voulu et dont je ne voudrais jamais, mais je dois apprendre à vivre avec cela, ou alors je dois mourir. Peut-être vais-je me tuer un jour. Mais avant, je vais faire ce que je peux pour réaliser ce que j'ai toujours voulu faire et ce qui me permet aujourd'hui de m'accrocher à la vie, aussi atroce soit-elle. Et maintenant ? Et bien... je continue, je m'accroche, et... je survie.



Derrière l'écran
Pseudo : Rachou
Age
: Bientôt 16 ans
Impressions du forum : Génial !
Activité : Autant que possible je le promet
Code : OK (Kath')
Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Tumblr_lysn2hukeN1r9fqrro9_250
© Missi


Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Bonnie Bennett

Bonnie Bennett

Messages : 28
Date d'inscription : 06/10/2012


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : yes, I want a RP

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:10

bienvenue a troi (:
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Probablement derrière toi =)


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp :

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:17

Bienvenue Phoebe =)
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:45

Bienvenuuue danse
Enfin un autre personnage inventé content
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : C'est ok ! xD

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:49

Merciiiiiiiiiii
OMGGGG Dianna ! Ils nous faut un super lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:19

Bien évidemment, la question ne se pose même pas ! happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe L. Parker

Phoebe L. Parker

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : C'est ok ! xD

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:17

Yeah *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyada.forumactif.fr/

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:42

Bienvenue !! Si tu as des problèmes ou des questions n'hésite pas à le dire au staff qui est totalement à ton service Very Happy
Je vois que tu as fini ta fiche, tu es donc validée Very Happy Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
» The Vampire Diaries And The Secret Circle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Commencement :: Présentations validées-