AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ? Pv Cali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ?  Pv Cali Empty
MessageSujet: Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ? Pv Cali   Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ?  Pv Cali Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Encore une fois, je me retrouvais au poste de police. Elizabeth m'avait appelé afin d'avoir un entretien privé face à face. Le Conseil ne lui accordant plus vraiment sa confiance, il était naturel qu'elle s'inquiète pour sa fille chérie. Alaric le super-chasseur de vampire immortel avait vraiment mis la ville sans dessus dessous maintenant. Du mon chez les familles des fondateurs. Ma plus grande peur que je cachais à la vue de tous était : l'extermination de vampires à Mystic Falls 2. Je m'inquiétais pas vraiment pour moi, mais surtout pour Elena. Maintenant qu'elle était une nouvelle cible pour eux, je ne voulais pas qu'elle connaisse ce massacre. Elle avait bien entendu, vécu beaucoup de situation qui n'était finalement pas très réjouissant, mais je ne voulais pas qu'elle meurt une fois de plus. Pas comme çà.

Toute l'après-midi, Le Shérif Forbes m'avait mis au courant des nouveautés du Conseil. Du moins, ce qu'elle pouvait soutirer. Pour le moment, à part sa fille et le fils Lockwood, ils ne savaient pas qui était les autres vampires en ville. Le Conseil savait que d'autres se cachaient dans la ville sans connaître leur identité. Point positif pour nous autres. Cependant, il fallait être plus que jamais discret.

Marchant dans la grande avenue de Mystic Falls afin de retrouver le bar que la plus part des gens cotoyait, je ressassa mon passé. Le massacre de 1864, mes premières années en tant que vampire, puis mon retour ici. Dans ma ville natale. A la hauteur de la grande place je jetai un coup d'oeil curieux de voir si je reconnaissais une tête. Jeremy, Bonnie, Matt,... Des amis d'Elena. Non, ce n'était pas le cas. En même temps, vu les nuages noirs qui couvraient le ciel était assez menaçant pour ne pas s'aventurer dehors. Un orage se préparait sans aucun doute. M'arrêtant un instant regardant devant moi, un visage attira mon attention. Blonde comme le miel et assez mignonne... Je décida de me rapprocher un peu et découvris aux battements de coeurs qui nous entourait que le sien n'émettait plus aucun bruit. C'était une vampire. Je m'arrêta de nouveau, la fixa du regard et l'observai de la tête au pied.

Des souvenirs flous mais encore présents me revienrent. Je l'avais connu au début de ma vie vampirique. J'avais passé une agréable soirée en sa compagnie. Cette jeune femme m'avait écouté alors que je lui parlais de mes peines de coeur qui n'était d'autre que Katherine. Après quoi, elle m'avait obligé à réveiller une part de joie de vivre. La trouvant charmante, je n'avais pas eu envie qu'elle finisse entre les mains de Stefan le sanguinaire et l'avait proposé de la raccompagné. Chose qu'elle avait décliné. Depuis, je ne l'ai plus jamais revue. Maintenant, cette jolie créature se trouvait là devant moi. Pauvre chérie... La vie avait décidé de son sort. Ou était-ce dû à moi ? J'aurais dû peut-être la raccompagné de force… De toute manière même si j'avais passé une bonne soirée grâce à elle depuis longtemps, je n'étais pas encore remis totalement.

Je me rapprocha de la jolie blonde lui adressant un regard à la fois mystérieux, épieur et charmeur. Sourire plus ou moins franc, je l'interpelai :

    -On ne se serait pas déjà rencontré par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ?  Pv Cali Empty
MessageSujet: Re: Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ? Pv Cali   Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ?  Pv Cali Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:25

    Il devait être environ quatre heures de l'après-midi lorsque je décidais enfin à m'extirper de la nouvelle maison que je venais d'acquérir. J'avais passé le reste de ma journée à décorer l'intérieur et à ranger quelques cartons; c'est la joie de l'emménagement. Je venais d'avaler une poche de sang, histoire d'être en forme; on ne sait jamais ce qui peut se passer, surtout ici. J'avais décidé de me rendre dans le petit parc et m'était assise sur un des bancs. Le soleil était présent, mais quelques nuages assombrissaient ses rayons lumineux. J'avais sortit mon petit cahier, dont je ne me séparais jamais, où étaient accueillis mes dessins ou mes textes, que j'appelais du gribouillage. J'attrapais le stylo accroché à la corne du cahier et commençais à faire quelques formes, qui, petit à petit commencèrent à dessiner un portrait. Je restais là durant plusieurs heures, jusqu'à ce que la nuit tombe en faite. Il n'y avait pas grand monde autour de moi lorsque je relevais la tête; visiblement, le parc était désert. Je finis quelques traits sur mon dessin puis referma le cahier avant de me relever. Je m'étirais légèrement, mes jambes s'étaient engourdies. Je regardais un moment autour de moi, guettant un bruit, un mouvement; il n'y avait rien à part des battements d'ailes d'oiseaux nocturnes. Je regardais ma montre, il était vingt et une heures passées. Un petit sourire fendit mes lèvres tandis que je replaçais une mèche de mes cheveux sur ma nuque. Je décidais alors de marcher quelques temps, histoire de faire circuler le sang dans mes jambes. Celles-ci me conduisirent devant le Mystic Grill, je décidais d'y entrer et commandais un soda. Une fois ma commande récupérée, je sortis et m'engageais dans les rues de Mystic Falls.

    Durant ma promenade, je ressassais mon passé. Comment en étais-je arrivé là ? Cela faisait à présent plus d'un siècle que je vivais, et j'avais la nette impression que tout était allé trop vite. Ma vie d'humaine avait été balayée en l'espace d'une soirée, et je regrettais cela plus que tout; j'avais été obligé de choisir sur le fait accompli. J'avais perdu ma grand-mère, la seule qui aurait pu vraiment m'expliquer ce qui m'était arrivé. J'avais voyagé, visité des endroits magnifiques, rencontré des personnes fantastiques; mais tôt ou tard, toute chose à une fin. Je plongeais les mains dans les poches de ma veste et lâchais un léger soupir. Je relevais les yeux un instant, mon coeur eût un raté tandis que je m'arrêtais net. Ce visage, ces yeux, je connaissais déjà tout ceci. Quelques images me traversèrent les yeux durant quelques secondes, les images d'une soirée fantastique qui tourna au drame pour moi. Des larmes me piquèrent les yeux, sûrement d'émotion. Je clignais plusieurs fois des yeux afin de les faire disparaître; mon regard se fixa sur cet homme que je vis avoir la même réaction que moi. Je ne bougeais pas, comme hypnotisée par celui que je venais de voir. Ce dernier s'approcha de moi, ces mêmes yeux clairs et pourtant si beaux. J'esquissais un sourire tout en baissant les yeux quelques secondes à l'entente de sa phrase. Lorsque je relevais, je plantais rapidement mon regard dans le sien, et fût alors sûre que c'était cet homme, celui qui m'avait proposé de me raccompagner ce fameux soir où tout a commencé.

    « Il semblerait que oui. » répondis-je avec un ton de joie mais également de timidité.

    Je n'avais pas vu cet homme depuis 139 ans, et voilà qu'il était face à moi, toujours cette même tête adorable et sexy. Je revoyais alors notre conversation de 1873, les maux de coeurs qu'avait cet homme; si j'avais bonne mémoire, son prénom était Damon. Je respirais un coup et regardais le beau ténébreux à nouveau, détaillant les changements qu'il y aurait pu avoir sur lui; ses cheveux s'étaient raccourcis, il avait un tout autre style vestimentaire que l'époque mais il semblait avoir pris du muscle également. Je lui fis un petit sourire, toujours intriguée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ?  Pv Cali Empty
MessageSujet: Re: Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ? Pv Cali   Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ?  Pv Cali Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:02

Dans la seconde qui suivit sa réponse, la belle blonde me dévisagea. Inuitile de dire que sa réaction provoqua un léger rictus. Etait-ce par simple amusement ou l'idée de la fatalité ? La vie nous surprenait souvent mais là... Aussi vite que s'était venu, je repris mon serieux , haussa un sourcil avant de regarder autour de nous afin de m'assurer qu'on ne pouvait pas nous entendre.

    -Cali... J'aurais dû te racompagner...


Un léger soupir d'exaspération m'échappa. Non pas contre cette fille qui avait resurgit du passé, mais contre moi. J'étais buté et n'en faisait à chaque fois qu'à ma tête. Pourquoi avais-je fini par cédé ? Bon cela aurait fait de moi un bon samaritain... Impossible. Même si passer cette soirée avec elle m'avait un peu remis sur pieds, je n'étais pas quelqu'un de "gentil". Le seul problème en ce temps là était que je guetais mon frère sangunaire... Dents sérés, je me dis à haute voix :

    -J'espère que ce n'est pas toi qui a fait ça Stefan...


Puis je me re-concentrais sur Cali.

    -Mhm... Alors comme ça tu es devenue un ... "vampire"... Bienvenue dans la malédiction de l'éternité.


Je prenonçais à voix basse le dernier mot de peur qu'un passant l'entende. Je n'avais aucune envie qu'un membre du conseil nous tombe dessus. Pas avant que j'apprenne un peu plus sur elle. Je voulais savoir qui l'avait créer et son passer... Je me demandais surtout si elle était encore celle d'autre fois ou si elle avait changé...



[Hrp : Réponse courte désolée ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ?  Pv Cali Empty
MessageSujet: Re: Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ? Pv Cali   Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ?  Pv Cali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ? Pv Cali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jolie Cali entre en scène ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ?  Pv Cali Mysticd :: Le Centre Ville :: Rues et ruelles-