AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La jolie Cali entre en scène ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:02

Cali-Klein Rosela Humington
Tu veux boire quelque chose ? Un café ? Un bourbon ? Du bourbon dans ton café ?

La jolie Cali entre en scène ღ 4657902lcw9hz
La jolie Cali entre en scène ღ 134972863
La jolie Cali entre en scène ღ 877027n1z8lc


La jolie Cali entre en scène ღ 546436dianna3



Le personnage


Nom : Humington
Prénom : Cali-Klein Rosela
Age physique : 19 ans
Age réel : 159 ans
Etude : Aucune
Passion : Voyager


Physique :
Rosie est une grande et mince fille, que l’on pourrait qualifiée de plutôt mignonne. Elle attire généralement quelques regards, qu’elle ne prends même pas la peine de remarquer. Ses cheveux sont d’un blond assez clair, ayant quelques reflets de dorés aux éclats du soleil. Ses yeux sont d’un marron noisette presque inégalable, avec quelques touches plus claires. Sa peau est d’une couleur plutôt clair, mais ses joues sont d’un rosé naturel. Elle mesure a peu près un mètre soixante quinze, pour cinquante huit kilos environ. Elle est, comme on peut le dire, bien foutue. Quant à son style, il est plutôt simple ; elle dispose d’une large garde robe, toujours prête à acheter une fringue qui lui tape à l’œil. Elle aime néanmoins être bien habillée et élégante, partout où elle va.


Caractère :
Cali est une jeune femme amusante et pleine de vigueur ; impulsive également mais toutefois sage. Très observatrice, elle peut facilement reconnaître l’humeur d’une personne rien qu’en l’a regardant. Elle tient un goût assez prononcé de sadisme depuis sa transformation, qu’elle n’utilise que lors des combats. Elle ne peut tuer ni un humain ni même même un animal juste parce que Mademoiselle a une conscience, sûrement dû à sa part d’humanité qu’elle garde précieusement. Rosie est une personne franche et directe, elle n’hésiteras pas à exprimer ses émotions et son ressenti ; mais elle demeure néanmoins quelqu’un de compréhensif et d’ouvert, étant présente à chaque fois que son aide est demandée. Juste et droite, elle sait prendre les bonnes décisions et en temps voulu mais elle reste fragile au fond, affectée par son passé. Sa confiance en les hommes est minime, du moins sa confiance en relation avec les hommes. Cali est une vampirette assez fun, comme on dirait, elle ne refuse jamais une sortie, ou un moyen de s’amuser. Pourtant, la jeune ( assez vieille quand même ) femme ne possède pas que des qualités ; elle a un côté jaloux et possessif qui s’est accroît depuis sa mutation qu’elle tente de cacher du mieux qu’elle peut. Ayant du répondant, elle n’hésite pas à blesser avec les mots, espérant bien souvent démoraliser sa victime. Calculatrice, elle prévoit toujours ses coups à l’avance, elle tente bien souvent d’appréhender la réaction des gens, et bien souvent, elle réussie. Elle est tout de même sociable et n’hésite pas à se faire de nouveaux amis.


L'Histoire
Minimum 15 lignes

    12 Juillet 1853, c'était une pluie diluvienne qui s'abattait sur les volets du petit cottage de la famille Humington. L'orage grondait tout près, lorsque subitement, le grondement de celui-ci ne compta plus du tout. Les cris d'une petite fille venait de remplir le coeur de ses parents, fiers d'avoir enfin eût cet enfant tant désiré. Cali était enfin arrivée, et ce jour était propablement le plus merveilleux de l'existence d'Alina.
    23 Mai 1858
    Cali a 5 ans, de jolies mèches blondes tombent sur ses épaules et ses yeux ont perdus le bleu de sa naissance, ils sont désormais noisette, qui ressemblent de très près à ceux de sa mère.
    14 Janvier 1860
    La mère de Cali est morte. Le docteur n'avait aucune idée de ce qu'elle avait, il savait simplement que son heure était venue. Cali n'en croit pas un mot, et pourtant son père ne lui cesse de lui répéter. Celui-ci avait toujours été trop lâche pour s'occuper de sa fille quand Alina était encore en vie, mais à présent qu'elle est morte, qui aurait pu croire qu'il s'occuperait de sa fille ? Personne.
    16 Janvier 1860
    Jonathan emmène Cali chez sa grand-mère, Kaya, afin que celle-ci s'occupe de sa petite-fille. Jonathan s'en va, laissant sa fille seule, sans père, et ce jusqu'à la mort.
    28 Avril 1862
    Cali vit depuis déjà plus de deux ans chez sa grand-mère, elle a à présent 9 ans. Son père n'est jamais revenu, et jamais il ne lui a souhaité un joyeux anniversaire. Cali a appris à vivre sans père, aider par sa grand-mère. Cette dernière était une sorcière, de celles dont on entends jamais parlé, et qui préfèrent se tenir à l'écart de la population. Cali court dans le jardin de derrière lorsque sa grand-mère l'appelle; Cali l'a rejoint en courant, grand sourire aux lèvres. Kaya se penche alors au dessus de sa petite fille et lui passe un collier autour du cou : « Cela te protégera ma chérie, ne le perds jamais. » Cali regarde le collier et sert sa grand-mère dans ses bras.
    17 Juin 1866
    Kaya offre des livres à Cali pour son anniversaire, ces livres portent sur des légendes. Kaya prends le temps d'expliquer chacune d'elle à sa petite-fille, insinuant parfois quelques détails réels. Cali est intéressée par ces livres et s'en donne à coeur joie de les lire; croyant secrètement ces légendes.
    17 Décembre 1868
    Cali a à présent 15 ans. Elle sort avec un jeune garçon du nom de Zayn depuis quelques semaines lorsque celui-ci l'a plaque en beauté, seulement car il avait enfin réussi à avoir la plus belle fille courtisée. Cali est anéantie, il était son premier amour.
    7 Février 1873
    La jeune femme a désormais 19 ans, elle sort d'un bar, accompagnée d'un homme, plutôt mignon. Celui-ci lui propose de l'a raccompagnée, Cali refuse. Elle s'en va, retournant chez elle. Il fait froid, la pluie ainsi que le froid se font ressentir. Des bruits étranges, Cali se retourne plusieurs fois derrière elle, jusqu'à ce qu'elle voit deux hommes derrière elle, semblant la suivre. Elle accélère le pas, mais les hommes l'ont rattrapé bien avant, ils l'attrapent et se dirige vers une ruelle. Dans celle-ci, Cali se fait violer puis battre, à sang. Elle n'a plus aucune forces, elle sait que c'est à son tour. Un homme apparaît subitement derrière les malfaiteurs, les envoyant de l'autre coté de la ruelle d'un seul geste. Cali n'en croit pas ses yeux, et pourtant elle est faible, elle s'évanouit.


    Nous sommes le 11 Février 1873, le soleil s'est à peine levé.
    Je me réveille lentement, enveloppée dans des draps blancs, nulles traces de mon aventure n'étaient présentes sur mon corps; je pensais alors à un rêve. Cependant, lorsque j'ouvris les yeux, la chambre dans laquelle j'étais ne ressemblait nullement à la mienne. Un élan de panique me prit soudainement, je tentais de me rappeler ce qu'il s'était passé, mais tout était devenu tellement flou. Une voix se fit entendre, du genre un peu grave, et pourtant si mélodieuse : « Tu es enfin réveillée ! Bien dormi ? » Il se rapprocha lentement, me tendant un verre. Je me résignais à m'en emparer. L'homme fronça légèrement les sourcils : « Ma chérie, si tu ne bois pas ça, tu mourras. Assez rapidement je dois dire. » Je fixais l'homme face à moi avant de rabattre mon regard sur le verre contenant un liquide rouge. L'odeur embauma la pièce, je sentis alors cette odeur que j'avais toujours détestée mais bizarrement que je trouvais tellement appétissante. Je replongeais mon regard dans celui de l'homme, celui-ci me retendit le verre que j'attrapais et que j'avalais d'un trait. Je fronçais les sourcils et laissais le verre s'étaler par terre : « Je vais devenir un vampire, n'est-ce pas ? » L'homme croisa lentement ses bras sur son torse alors que sa tête se penchait sur le côté, observant minutieusement la jeune femme devant lui. Il eût un petit sourire et fit quelques pas dans la pièce : « Je vois que tu es déjà pas mal renseignée. » Je me mordis la langue et m'asseyant sur le bord du lit, complètement déstabilisée par ce que je venais de comprendre et d'apprendre. Je pris ma tête entre mes mains et commençais à sangloter. L'homme se posta près de la fenêtre, évitant soigneusement les rayons du soleil. Je me rendis compte alors que le soleil n'avait aucun effets sur moi. Pourtant, selon mes lectures des légendes, la transformation devait être accomplie. Je me relevais et m'avançait vers l'homme : « Alors je suis un vampire, ça y est ? ». Il sourit en coin et posa lentement ses mains sur mes joues : « Bienvenue dans ta nouvelle vie ! » Je reculai de quelques pas et fronçais les sourcils. Je me mordis délicatement la lèvre inférieure et m'approchais à mon tour de la fenêtre, ne me rendant pas compte alors que je venais de marcher à l'éclat du soleil. L'homme en fût alors tout émerveillé, il s'approcha de moi et passa sa main devant la lumière, il se brûla. Il me fixa soudainement intensément, son regard devint alors plus noir que la normale. Il posa les yeux sur mon collier et en approcha sa main. Je fronçais les sourcils et attrapais sa main rapidement : « On ne touche pas. » L'homme dégagea sa main et me regarda : « Je t'ai sauvé la vie n'est-ce pas ? Alors en échange je veux que tu me donnes ce collier ! » Je me reculais, protégeant de ma main le collier de ma grand-mère. L'homme se fit soudain bien plus menaçant, son regard s'assombrit subitement, laissant se dessiner plusieurs veines sous ses yeux; je sentis alors le danger guetter. Je ne voyais qu'une solution, sortir à tout prix de cet endroit. Je commençais alors à courir, suivit de près par l'homme. Lorsque j'arrivais enfin à la porte, le vampire me poussa violemment, de sorte que ma tête touche un meuble. Ma vision se troubla, je sentis du sang alors dégouliner dans mes cheveux. Je passais ensuite mes doigts sur la blessure qui avait disparue. Je me relevais et fixais l'homme. « Allez, sois gentille, donne-le moi. » J'attrapais une bouteille en verre et lui fracassais sur le crâne avant de sortir en vitesse par la porte. J'étais à présent sous les rayons du soleil, et je regardais le vampire, obligé à rester caché dans l'ombre. « Merci de m'avoir sauvé; mais vois-tu c'est un cadeau alors il est hors de question que je m'en sépare. » Je lui fis un sourire ainsi qu'un petit signe de la main avant de partir, le regard du vampire dans le dos. Je ne voyais qu'un endroit où aller, je devais rapidement retourner chez ma grand-mère. La vitesse dont je disposais était bien avantageuse, je n'eus alors que quelques minutes à rejoindre la maison. Kaya se jeta dans mes bras lorsque je franchis le seuil; subitement elle se recula et me fixa, l'air apeuré : « Cali... Non... Que s'est-il passé ? » Je l'invitais à s'asseoir et lui expliquais tout ce qu'il s'était passé. Ce n'est qu'au bout d'une heure que Kaya se décida enfin à parler : « Cali, il faut que tu saches désormais que plus rien ne sera comme avant. Je ne peux pas t'aider, il faut que tu partes, et surtout, ne revient pas. J'aurais tant aimé finir le reste de ma vie à tes côtés ma chère Cali, mais tu n'es plus en sécurité ici. Tu dois t'en aller ! » J'écoutais chaque mot, chaque lettre; je ne croyais pas ce qu'elle disait, et pourtant elle n'avait pas pour habitude de mentir. Je me levais, abattue et l'a pris dans mes bras. Des larmes roulaient sur mes joues tandis que je lui disais au revoir.
    17 Février 1873
    J'ai appris par les habitants du village la mort d'un habitant, d'une pour être précis. On parle de la vieille Kaya, grand-mère exemplaire, pourtant solitaire s'étant faite attaquée par un animal. Je n'en crois rien et retourne à la maison. J'entre, la maison est vide, nulle présence de Grand-mère. Mon monde s'écroule, je n'ai plus personne, plus rien. Une idée me traversa l'esprit, je devais fuir au plus vite. Je n'avais pas d'expérience afin de découvrir qui était son meurtrier. Je sentis subitement un courant d'air dans mon dos, puis une odeur familière. Je me relevais lentement, tournant le dos à la personne derrière moi. « Tu n'as pas été gentille avec moi, Cali. Je dois te le faire payer. » Ma vision se trouble, je ne vois qu'une échappatoire, la fenêtre. Je m'approche de celle-ci, mais l'homme se poste devant moi : « Tu n'iras nul part ma chérie » Il attrape mes cheveux et me projette à l'autre bout de la pièce. Je me relève, essuyant ma bouche du sang qu'elle contenait. « C'est toi qui l'a tué.. » L'homme sourit et attrape une pomme qu'il croque avant de la balancée : « Oui, et je dois te dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir. Ta grand-mère voulait tellement te protéger qu'elle a voulu donner sa vie pour toi. Pauvre Sorcière, il y en a tellement peu. » Je baissais les yeux et fronçais les sourcils, Kaya était une sorcière ? Voilà donc pourquoi elle connaissait tant de choses. Je penchais la tête sur le côté et m'avançais vers le vampire : « Tu as tué ma grand-mère, ce qui voudrait dire que je suis une sorcière moi aussi ? » L'homme éclata de rire et s'approcha de moi. « Pauvre idiote, n'as-tu pas encore compris ? Tu as été adoptée, Cali, simplement. » Je me reculais de quelques pas et réfléchis alors quelques instants en reconsultant visuellement les livres que j'avais lus plus jeune, j'avais déjà lu la façon de tuer un vampire, du bois. Je regardais autour de moi et aperçu un meuble entièrement fait en bois. Je brisais un bout et m'approcha à toute vitesse du vampire. « Que comptes-tu faire avec ça ? » Je lui souris et lui planta alors dans le coeur. « Fallait pas toucher à Kaya, idiot. »
    23 Mai 1876
    J'ai repris ma vie, enfin plutôt j'en ai recommencée une. Je voyage partout, visitant le plus de pays que je veux. J'ai eus l'occasion de rencontrer quelques vampires, certains tuaient des personnes pour survivre. J'ai fais la rencontre d'une famille ne se nourrissant uniquement de poche de sang, afin de garder en vie les humains. Je suis restée durant 2 ans en leur compagnie, j'ai appris leur régime, et je m'y suis faite. Cette famille avait un fils, Luis. Dès mon arrivée, nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre, mais visiblement, notre amour n'était pas fait pour duré. Une jeune vampire rejoignit la famille, attirant Luis bien plus que je ne l'attirais. Il décida alors de choisir cette fille, me laissant seule. Je décidais de partir.
    14 Février 1933
    Cela fait à présent 57 ans que je voyage, je n'ai fait que la moitié du globe. Je décide de m'installer au Canada, durant quelques temps. Je rencontre Ellis, jeune homme charmant, complètement humain. Il ne se doute nullement que je suis un vampire, et c'est sûrement mieux comme ça.
    18 Novembre 1940
    Ellis a désormais 34 ans, et mon absence de changement physique l'interroge. Je comprends alors qu'il est temps que je parte. Malheureusement, Ellis semble m'avoir remplacée très rapidement, malgré ces 7 ans passés ensemble. Je décide de fuir, dégoûtée par cet homme que j'ai aimé.
    Aujourd'hui
    Durant toutes ces années, je voyageais de ville en ville, de pays en pays, m'arrêtant quand je le voulais. J'avais déjà visité une bonne partie de l'Europe, de l'Asie et de l'Amérique du Sud. Mais j'avais toujours peur de revenir en Amérique, après tous ces évènements. Cet homme qui m'avait terrifiée était mort depuis bien longtemps, mais quelque chose m'apeurait au fond. C'est en ce jour que je décidais enfin à revenir dans mon pays natal. Cela faisait exactement 139 années.



Derrière l'écran
Pseudo : Twice
Age
: 18 ans
Impressions du forum : J'adore, vraiment; les couleurs sont vraiment magnifiques amour2
Activité : Pour l'instant c'est du 7j/7, mais dès que je reprends l'école, ce sera le soir What a Face
Code : Ok (Katherine)
La jolie Cali entre en scène ღ 827805icons7
© Missi


Dernière édition par Cali-Klein R. Humington le Sam 29 Sep - 3:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: Re: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:12

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ton histoire, si tu as des problèmes ou des questions n'hésites pas à nous en parler !
Le code est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: Re: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:41

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: Re: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:03

De rien Very Happy Et merci pour les compliments sur le design amour2
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: Re: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:57

C'est vrai, j'adore le vert bave
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: Re: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:46

Ah ah, tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cali-Klein R. Humington

Cali-Klein R. Humington

Messages : 38
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Absolument !

La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: Re: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:08

J'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

Messages : 309
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 548
Localisation : Mystic Falls


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : Pas pour l'instant

La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: Re: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:08

Tu es validée, bon jeu danse
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Dans la chambre d'Elena, coucher sur son lit...


About me
❀ Mes relations:
❀ Disponibilité pour un rp : 3/3 Indisponible pour le moment.

La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: Re: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:46

Bienvenue à Mystic Falls Miss !

Je n'ai pas encore lu ton histoire, mais je peux déjà dire que je vais bien m'amuser avec toi... Même si tu es un vampire... diable
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La jolie Cali entre en scène ღ Empty
MessageSujet: Re: La jolie Cali entre en scène ღ   La jolie Cali entre en scène ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La jolie Cali entre en scène ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que t'es-il arrivé depuis tout ce temps ? Pv Cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls: Quand le passé ressurgit ... ™ :: La jolie Cali entre en scène ღ Commencement :: Présentations validées-